probleme sortie de ...
 
Notifications
Clear all

probleme sortie de son du controleur

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, voila jai fait un achat dune platine hercules dj air control avec le logiciel djuced fourni en meme temp. et ensuite jai changer de pc et tout réinstaller. pendant un moment tout fonctionner correctement, et depuis 2, 3 jours plu de son. jai verifier les configurations tous est bien configurés, idem pour les cablages tous est bien branchés. en faite le son sort juste du casque mais pas des enceintes (chose vraiment pratique pour faire des soirées mix ^^) .donc svp aidez moi.. dites moi ce que je dois faire !!!!!??????? désolé pour les fautes dorthographe

-- pour évitez les questions inutiles :

oui, jai bien telecharger la dernière version du logiciel

non mon cable enceinte nest pas pourri, il marche correctement quand je le branche sur le pc 

configuration bien faite, cad:

audio device = hercules dj air control asio (asio)

master = outputs 1&2 

headphone = outputs 3&4
  
merci davance pour vos réponses . peace !!!cool
 

0

Si vous connectez un casque à l'arrière de la console, c'est le même résultat?

Est-ce que le connecteur semble bouger ou donne l'impression d'être endommagé lorsque vous branché un câble?

0
Topic starter

je viens de faire ce que vous m'avez dit et oui le casque ne sort pas de son a l'arriere de la console juste a l'avant où normalement est brancher le casque. Et en ce qui concernne le connecteur, il a l'air d'être en parfait état ( mon controleur n'a même pas 3 semaines donc ce serait bisard qu'elle soit déjà endomagée ) . je vais essayer sur mon ancien pc pour voir si le probleme vien de la platine et si tout fonctionne correctement cela voudrais dire que le probleme viendrais du logiciel. Si c'est le cas, que me conseillerez-vous comme logiciel ( gratuit si possible )  qui serait adapté a ma console ? 

je vous remercie de votre réponse. Sourire 

0

Vous pouvez simplement vérifier la configuration de vos haut-parleurs sous Windows:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/sound-cards-faq#1TC=windows-7

Je ne crois pas que le problème soit logiciel. Même si votre console est neuve, un problème physique n'est pas impossible. Si cela s'avère être le cas, profitez justement de la garantie pour obtenir un remplacement.

0
Topic starter

je viens de verifier sur mon ancien pc et tout fonctionne normalement le son des enceintes sort bien de l'arriere de la console et idem pour le casque a l'avant. j'ai veriefié ma configuration aussi et c'est la même que mon nouveau pc. sur mon nouveau pc par contre je suis sur Windows 8. et j'avais une petite question sur mon nouveau pc, quand je démare mon logiciel il y a un petit message qui me dit que le logiciel c'est mis en mode démo pendant 30 minutes. Est-ce que le probleme ne viendrais pas là ? ( pourtant j'ai installer le logiciel avec le cd fourni avec la console )

0

DJUCED se lance en mode démo si la console n'est bien installé ou n'est pas connecté à l'ordinateur.

Réinstalle le plus récent pilote en suivant bien les instructions:

Une fois terminé, assure-toi que la console est correctement installé, tel que décrit dans le document suivant:

 

0
Topic starter

Je vous remercie beaucoup. Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous redit ça dans la journée. En tout cas mercie beaucoup beaucoup d'etre venu a mon secour ^^. PEACE!!!!

0
Topic starter

[PROBLEME RESOLU !] tout dabord je tenais a te remercier DJ Phatso pour ton aide. Clin d'oeil

bon j'explique pour ceux qui auront le même probleme que moi.

je suis allé dans demarrer j'ai fait rechercher, puis j'ai tapé le nom du logiciel ( djuced18 ) j'ai fait clic droit désinstallé ensuite sa ma ouvert une fenêtre dans laquelle il y avait tout mes programmes et tout mes fichiers. vous rechercher djuced, vous cliquer dessus et ensuite vous cliquer desinstallé. Une fois cela fait, vous mettez le cd du logiciel dans votre ordinateur une petite fenêtre s'affiche en haut a droite de l'ecran du pc où il est écrit executer cd programme djuced ( quelque chose comme ça ), vous cliquer dessus. Ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir en vous disant " voulez-vous que ce programme ajoute des modification a cet ordinateur " vous cliquer OUI. Après sa ma ouvert la fenêtre d'installation du programme de djuced vous cliquer installer et ainsi de suite. Normalement pendant l'installation, tout vous êtes expliqués. ( en gros c'est comme si c'etait la première fois que vous l'installer sur votre ordinateur ).

En tout cas mercie bien et bon mix a tous. PEACE ! Cool

0

Heureux que cela fonctionne, mais tant qu'a installé à neuf, autant le faire avec la plus récente version.