dj control air - mi...
 
Notifications
Clear all

dj control air - micrologiceil plante

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour je possède des platines "dj control air" et je rencontre un très gros problème avec les micro logiciel des platine, il est planter, je mexplique il y a déjà un moment que je possède les "dj control air" et un jour "hercul" me dit sur mon ordinateur quil y a une nouvelle mise a jour micrologiciel pour les platines mais lors de linstallation mon ordinateur planta et donc les platines aussi, depuis ce moment là jai essayer de réinstaller le micrologiciel mais rien ne fais. 

mes platines depuis ce bug fonctionnement bizarrement les bouton ( play pause etc...) fonctionne, mais les bouton tel que les bouton du pitch, du volume du son et les boutons basse ect... ne fonctionne pas, mais le plus bizarre de tout cela est que lorsque que jappuie sur le bouton "effect" des effet senclenche sauf que pour allumer des effets il faut appuyer sur les pads tactile 

bref merci de vos aides précieuse . 🙂

0

Est-ce que console est toujours correctement énuméré ?

Si tu tests la console en MIDI, tel que décrit dans la procédure suivante, est-ce que tous les contrôles fonctionnent?

Tu as accès au panneau de configuraton de la console ?

Si c'est c'est le cas, tu peux listé l'information présente dans l'onglet À Propos ?

0
Topic starter

Alors les platines sont bien conecter mais lors du test midi le pitch et tout les boutons dans ce genre ne donne rien mais le plus étrange est que lorsque j'appuis sur le bouton éffet 6 ligne s'affiche au lieu d'une 

0

Et pour ce qui est du panneau de configuration de la console?

0
Topic starter

oui je peu y accéder

0

Tu peux listé l'information présente dans l'onglet À Propos?

0
Topic starter

Oui:
Package: 1.HDJS.2014

Firmware: 1.0.0.23

Pilote: 6.2.6.0

Mappage MIDI: Personnalisé

DJAPI: 2.0.26.17

CPL: 2.0.12.25

Ref: 07-36-76299-671168-0

Et la résolution MIDI du pitch 7-bits

0

Essai ceci:

- Appuis Dossier et Files (au centre de la console) et branches le cable USB à l'ordinateur.

- Maintien les boutons appuyés jusqu'à ce que la fenêtre de mise à jour du Firmware (Micrologiciel) apparaisse.

- Suit les instructions pour procédé à la mise à jour.

- Une fois complété, refait le test avec l'application MIDI pour voir si les contrôles analogiqes (EQ, faders, etc) fonctionnent à nouveau.

En passant, il est normal que certains boutons (Loop/Effect/Sample) envoient plusieurs message MIDI puisque qu'ils permettent le changement de mode des pads. 

0
Topic starter

Le test midi est toujour pareils, les controles analogiques ne fonctionne toujours pas, faudra t'il attendre un prochain Firmware 

0

Je crois qu'il y a un problème matériel avec ton contrôleur. Voit avec ton détaillant ou avec le Support Technique pour faire marcher ta garantie et obtenir un remplacement.

0
Topic starter

D'accort merci tout de même pour ton aide, et je v'ai voir avec le Support Tecnnique, merci beaucoup