probleme rmx connec...
 
Notifications
Clear all

probleme rmx connection

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir !

je cherche désespérément de laide, voici ce qui saffiche quand je branche ma dj console rmx (ancienne collection), elle est compatible à windows 8, cest pourtant marqué la http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/62/dj-console-rmx/#product_soft

jai installer le drivers pourtant je ne comprend pas, besoin daide !
(jai installer le drivers à partir du site hercules car je nai pas le cd dinstallation)

ca me met : périphérique usb non reconnu "le dernier périphérique que vous avez connecter à cette ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas" "essayer de le reconnecter, si windows ne le reconnaît pas, votre périphérique ne fonctionne peut être pas correctement"

merci davance pour votre aide !
bonne soirée

0

Cette console a déjà fonctionné auparavant, sur un autre ordinateur?

Vous avez essayé différent port et cable USB avec le même résultat ?

0
Topic starter

Elle est reconnue sur un ordinateur Windows XP (j'ai essayer), J'ai tester différents ports USB en effet, et c'est le même résultat, par contre je n'ai pas tenter d'autres câbles USB, le problème viens peut être de la ?

0

Au moins, nous savons qu'elle fonctionne.

Concernant le nouvelle ordinateur, sagit-il de Windows 8 ou Windows 8.1 ?

Il y a un problème connu avec les pilotes USB 3.0 inclus avec Windows 8.1 qui empêche le bon fonctionnement de certaines console Hercules (et divers produits USB). Selon le contrôleur de de Bus USB utilisé par l'ordinateur, il peut être facile de revenir à une version précédente du pilote, mais dans le cas de contrôleur Intel, c'est moins évident.

Certains utilisateurs ont eu du succès en désactivant la fonctionnalité xHCI des ports via le BIOS de l'ordinateur (Chaque BIOS étant différent, les termes et les options peuvent variées, donc consulter le manuel de ton modèle spécifique pour plus de détail).

0
Topic starter

Je viens de regarder, Windows 8 version 6.3, je crois bien que c'est Windows 8.1 du coup, comment faire dans ce cas la ?

Merci d'avance !

0
Topic starter

Bonjour, 

Si vous utilisez Windows 8.1 veuillez suivre les instructions ci-dessous pour faire détecter la console :

http://www.virtualdj.com/wiki/Resoudre_le_probleme_des_pilotes_USB_3.0_generique_de_Windows_8.1_FR.html

0

En fait la solution la moins risqué est, telle que mentionné précédement, est désactiver la fonctionnalité xHCI des ports via le BIOS de l'ordinateur.