soucis avec ma herc...
 
Notifications
Clear all

soucis avec ma hercules dj control air.

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

tout dabord bonjour à tous, jai acquis ces derniers temps un controleur dj control air avec lequel je recontre quelques soucis, avant de vous expliquer mon pb je vous donne ma config vdj : inputs : none // outputs : headphones // soundcard: asio driver hercules dj control air asio. ensuite mon controleur est relié a une table de mixage qui est elle reliée à un ampli et deux enceinte 400w.

premièrement jai remarqué que javais un gresillement dans mes enceintes qui disparaissait lorsque je desactive le capteur de proximité, pourquoi ?

ensuite il marrive régulièrement dentendre de gros gresillement en plein mix et que le son saccélère tout seul alors que je nai touché à rien, cela dure quelques minutes puis sarrête, pour recommencer quelques minutes après.. 

comment faire pour récuperer un son correct ? car la cest très désagréable et je ne mimagine même pas animer une soirée dans ces conditions ... je vous remercie davance pour vos réponse.

bonne journée. 

0
Topic starter

Désolé du double post mais je pense avoir résolu le 2ème problème en coupant internet plus de problème avec l'acceleration et le gresillement. Par contre le gresillement du au capteur de proximité persiste toujours si vous pouvez m'eclairer à ce sujet merci!

0
Topic starter

Bonjour, 

Pour régler le problème de son :

- fermez toutes les applications qui pourraient surcharger votre PC et désactivez la fonction WIFI
- branchez les enceintes sur une autre prise éléctrique que le PC
- assurez-vous que toute la musique est importée et analysée par le logiciel avant de commencer à mixer.

 

0
Topic starter

Bonjour Prof_Dj et tout d'abord merci de votre réponse. J'ai suivi toutes vos indications mais rien ne change et le problème vient bien du capteur de proximité de la dj control air car quand je le desactive le gresillement cesse...

0

Bonjour SprinGyAnim,

Pouvez vous essayer de brancher votre DJ Control Air non pas directement sur l'ordinateur mais via un hub USB doté d'un adaptateur électrique ?

0
Topic starter

Bonjour Made In Breizh, malheuresement non je ne possède pas de hub USB, mais merci de votre réponse...

0
Topic starter

Vous avez essayé de tester sur un deuxième PC? Le problème se reproduit?