son saute dans vdj ...
 
Notifications
Clear all

son saute dans vdj avec rmx, urgent svp... :o/

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
je vais être le plus complet possible. tout dabord je suis dans lurgence, jai un set de 2h30 ce samedi et mon matos ne fonctionne pas... jen deviens dingue
jai un nouvel ordinateur, hp envy 4 avec intel core i3,windows8, 4gb de ram.
jai le son qui saute une fois que je branche ma console rmx. jai remarqué quelle bascule automatiquement en mode wdm lorsque jouvre virtual dj5. si je la remets en asio, vdj fonctionne mais je nai plus de son.
ma configuration vdj est entrée "none", sortie "headphones", carte son "dj console rmx".
jai testé avec un programme trouvé ds vos forums le driver asio de la console et ça fonctionne, jai téléchargé également le dernier firmware de celle-ci et je lai remise à jour.
jai aussi changé les configurations de mon ordi en performances élevées et jai ouvert lalimentation continue sur les ports usb.
je précise que javais un autre problème que jai résolu, cest que, même qd vdj fonctionnait seul, lorsque je touchais aux boutons(basse, medium,aigu, crossfader), il se produisait un craquement, jai réussi à lenlever en enlevant le safe mode dans latence.
jai également téléchargé "asio4all" mais ça ne fonctionne également pas. là, en fait le son fonctionne en passant par la console mais aucun bouton ne fonctionne. pourriez-vous maider svp, jai déjà cherché des heures et lu des centaines de lignes et je suis toujours démuni...
merci,
charpi

0
Topic starter

Si vous avez déjà installé la console à l'aide du dernier pilote disponible ci-dessous : 

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2013_HDJS_2.exe

et que vous utilisez Virtual DJ 5.2.2 et toutefois vous rencontrez toujours des coupures de son :

-  ouvrez le panneau de configuration de la console

- changez le mode audio de WDM à ASIO

- rendez-vous dans l'onglet ASIO et modifiez la mémoire tampon ASIO (vous pouvez allez jusqu'à 4 ms).

- faites de nouveau la modification du mode audio de ASIO à WDM.

- fermez le Panneau de Configuration de la console.

- ouvrez Virtual DJ et refaites un test.