probleme air contro...
 
Notifications
Clear all

probleme air control

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
je viens d acheter le hercule dj air control, tout fonctionne correctement avec djuced et virtual dj sauf la fonction air control
l activation du capteur de proximite est bien sur "on" et j ai bien compris le principe quil fallait rester appuyé sur le bouton d effet pour que cela fonctionne mais rien ne s allume.

quelqu un pourrait il m aider svp

merci

0
Topic starter

Commencez par installer la console à l'aide du pilote ci-dessous : 

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2013_HDJS_2.exe

Il est nécessaire d'effectuer aussi la mise à jour du logiciel DJUCED :

http://www.djuced.com/downloads/

Ensuite, tout en appuyant sur le bouton d'effets, passez la main par dessus le capteur de proximité et dites nous si le voyant MIDI dans DJUCED s'allume.
 

0
Topic starter

j ai bien fais les 2 mises à jour demandées : aucun changement, le voyant midi s allume quand j appuie sur le pad effet mais n'a aucune reaction quand je passe la main au dessus du capteur

0

Utilisez la procédure suivante pour vérifier le fonctionement du capteur:

- En désactivant et en réactivant le capteur dans le panneau de configuraton DJ, est-ce que que MIDI Monitor passe en mode Sysex Monitor pur afficher les différent messages?

- En vous assurant que le capteur est bien actif dans le panneau de configuraton DJ, est-ce que son utilisation engendre des message à l'écran (Control 63 pour être précis)?

 

0
Topic starter

bonjour,
j avais déjà fais la procédure avec midi monitor sans succès (j avais déjà fais un tour dans le forum)
je viens de faire l échange en magasin et ça fonctionne parfaitement, il s'agissait d un problème matériel
merci pour votre aide

0
Topic starter

salut je vien dacheter un dj control instinct et jai aussi acheter la version full pro de virtual dj et jai installer le mapper ... les setup de sond sont comme il le faut jai regarder un forum de virtual dj ...tout les bouton de mon dj control fonctionne le seul problem que jai et c tres facheux c que la previsualisation de la musique ne fonctionne pas je pese sur les boutons central avec les petit dessin decouteur et il ny a rien qui ce passe, dans les ecouteur et dans le speaker c'est exactement la meme chose le meme sond c comme si tout etait connecter ensemble mais jai bien mis le master 1et2 et le headphone 3 et 4 quesqui ce passe merci

0
Topic starter

Si dans le panneau de configuration de la console les canaux sont bien Master 1/2 - Headphone 3/4, il est nécessaire de vérifier aussi la configuration audio de Virtual DJ.

Dans la configuration audio de Virtual DJ, assurez vous que la configuration est la suivante :

- entrée : None

- sortie : Headphones

- carte son : DJ Control Instinct (master 1/2, casque 3/4).