djuced - le compteu...
 
Notifications
Clear all

djuced - le compteur cpu grimpe au top quand je load la deuxieme piste

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

avant les mises a jour de mon djuced, mon pc roulais sans probleme le logiciel...ce pourait il quavec les mise a jours de djuced, mon pc ne suffise plus???

pouriez-vous me dire quel sont les specs minimum requise pour opéré dj uced svp???

jai un cpu duo core, avec presque 4g de ram sur windows 7 32 bit. mon disque dur ne contient que ma musique???je ne fait pratiquement pas dinternet avec celui-ci, il est fraichement rebooté...je ne sais plus quoi faire?

0

Quand vous parlez de la mise à jour de DJUCED, vous référez à la plus récente v1.0.84 ou la précédente (v1.0.64)?

S'il s'agit bien de la plus récente, dans les paramètres du logiciel, section GENERAL, est-ce que l'option HIGH PERFORMANCE est activée ?

Y a-t-il eu d'autres changements sur votre PC qui aurait pu avoir une influence sur le comportement du logiciel ?

0
Topic starter

ok...j'ai activé loption high performance à l'instant, et le compteur cpu se tient moin haut donc plus de grichement, je vais faire plus ample testing en enregistrement et je vous tient au courant pour la suite...Merci infiniment, savez-vous que je me prive de mon passe temps préféré depuis plus de deux mois...et j'ai télécharcher v1.0.84 il y a deux jours mais j'ai ce probleme depuis v1.0.64...Dj Phatso un gros Marci du québec(merci en fait)!!!LoL. si effectivement ça a règlé pour de bon mon problème je crois bien que je vais vous envoiyez une caisse de bierre par courier!!!Yououuuu.

0
Topic starter

Non après test...amélioration il y a, mais le compteur du cpu oscille entre 3/4 et top donc le logiciel ne fonctione pas bien...mon pc est fraichement rebooté...donc je ne sais pas...mon cousin va me procuré un nouveau pc plus puissant avec la version windows 64 bits...a suivre...merci quand même et bien à vous.

0

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous avez désactivé les 2 tâches de fond qui consomment le plus de CPU :
- Le Wifi (éteindre le module Wifi sous Windows)
- L'affichage Aero (prendre un mode d'affichage Windows 7 Basic ou Classic ou autre mode non Aero) : si votre carte graphique est performante, l'affichage Aero ne consomme pas de temps CPU, mais si elle est faible, l'affichage Aero nécessite beaucoup de CPU (sans utilité pour un logiciel DJ).