console reconnu par...
 
Notifications
Clear all

console reconnu par le pc mais pas par djuced

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, 
jai acheté une dj control air, je lai installé, tout a fonctionné pendant quelques mois puis, sans explication, elle nest plus (la platine) reconnu par le logiciel...et ce, un jour sur deux...incomprehensible !
jai deja désinstallé, réinstallé, passé les maj, déconnecté, reconnecté, etc, tout ce quon peut imaginer, mais, hier, tout allait bien, aujourdhui, impossible de la faire fonctionner.
jai tout désinstallé, réinstallé djuced, ca marche pas, passé la maj pour passer a djuced 18, ca marche pas non plus...
djuced 18 se lance, la platine se connecte, est presente dans le gestionnaire de peripherique, les pads sallument, mais le logiciel me dit quil ny a pas de peripheriques midi...
sincerement, je nen peux plus, ce matos nest pas fiable...
si vous aviez une réelle solution, je suis preneur...je suis a 2 doigts de la faire passer par la fenetre, surtout que ce nest pas la premiere fois que je vous ecris...  :/
merci
ps: sur vista 32 bits 

0
Topic starter

plutot que d'attendre une reponse du genre, verifiez les MAJ, ou essayer de brancher votre platine sur un autre PC (que je n'ai bien sur pas), reponses qui me laisseraient dans le meme embarras, j'ai survolé le forum, et trouvé une reponse venant d'un internaute(^^), faut pas trop compter sur vos solutions chez Hercules, et ca fonctionne..jusqu'a quand ? mystere !
bon, allez, je vous donne le tuyau, c'est compliqué en plus...REBOOTER !
je vais bientot pouvoir travailler chez Hercules je crois...
Merci de votre aide, et felicitation pour votre materiel, je revends ce truc dès que possible...