controle air proble...
 
Notifications
Clear all

controle air probleme midi comme beaucoup de monde..

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous

voila je viens dacheter une control air d ocassion pour faire mes tout premier mix.
la console fonctionne sur mon pc fixe mais tellement vieux quil a un temps de reponse enorme..

sur mon asus portable ( xp ultimate edition mad dog ) elle ne veut pas fonctionner " probleme midi mode demo 30 min "
les tous derniers drivers ont etes installé :2012_hdjs_6.exe et djuiced 18.
licone dans la barre des taches est un disque noir avec dj inscrit dessus , rien d autre.
sur le pc portable jai une webcam integres , par precaution viré le pilote ( car vu les problemes logitec ) mais rien a faire..
dans le gestionnaire de peripherique jai bien dj control air asio et bulk d installé , mais dans controleur audio video et jeu , je nai pas comme beaucoup " dj control air" , moi jai peripherique audio usb ..
dans panneau de config , icone sons et peripheriques audio , onglet " audio " je nai que ma carte son d origine pc qui est dispo..

ca fait 2 soirees complete a essayer de fuiné dans les fofos mais je crois avoir atteint mes limites 🙁

merci davance pour votre aide svp !!

cordialement

0
Topic starter

pourriez vous essayer de m aider svp, merci d 'avance !!

0

Vos problèmes sont peut-être relié à Windows XP ultimate "edition mad dog".

Nous avons vu beaucoup de cas avec ces versions de Windows "optimisés" dans lesquelles plusieurs composantes et services nécessaires au bon fonctionnement  des contrôleurs MIDI ou des périphériques USB avaient tout simplement été éliminés.

0
Topic starter

ha d'accord..
Avez vous une solution svp car je ne pourrai pas formater j'ai besoin du pc tous les jours et beaucoup trop de dossier dedans :S  , merci d'avoir repondu

0

Ne connaissant pas l'étendu des "dégats", difficile à dire s'il serait possible de corriger la situation sans briser autres choses.