gresillements djuce...
 
Notifications
Clear all

gresillements djuced 18 dj control air

11 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,maintenant que jai réglé mon problème dasio,un autre problème arrive (je devient dingue):
quand je lance une première piste,tout va plutot bien,mais des que je lance une seconde piste,cest la catastrophe,les 2 pistes grésillent et rament comme pas possible!les pilotes de la control air sont à jour tout comme le logiciel,je ne comprend pas,et la wifi est éteinte,lordinateur a été nettoyé avec ccleaner...dou vient le problème?dois-je réinstaller la première version de djuced (fourni avec dj control air)?

0
Topic starter

Commencez par optimiser les performances de votre ordinateur : 

D'autre part, il est important d'importer et analyser vos fichiers audio avant de commencer plutôt que de les analyser avant de les charger sur les decks.

0
Topic starter

Pour l'optimisation des performances de l'ordi c'est bon,mais comment fait-on pour importer et analyser les fichiers audio plutot que de les charger direct sur les decks? merci de ton aide

0
Topic starter

Je viens d'importer les fichiers mais rien n'y fait,cela gresille toujours autant dés que je charge une deuxieme piste...
Et la barre "min-max" sur la platine ,qui sert a régler les effets a la main,ne va plus!

0
Topic starter

Essayez de fermer toutes les autres applications qui roulent à partir du gestionnaire de tâches de votre PC ainsi que de couper le WIFI (si c'est le cas).

D'autre part, vous pouvez essayer de modifier la configuration ASIO comme indiqué ci-dessous :

0
Topic starter

J'ai fermé toute les autres applications ainsi que la wifi,et configurer l'ASIO,mais rien n'y fait,ca gresille moins mais des que je touche a un bouton de la table de mixage sa gresille,et ce des que je lance une deuxieme piste

0
Topic starter

Pourriez-vous tester la console sur un deuxième ordinateur? Est-ce que le souci se reproduit ?

0
Topic starter

Oui sur un autre ordinateur sa marche,ya t-il des configurations a faire sur mon ordi alors?

0
Topic starter

Si vous avez déjà suivi les instructions dans le fichier d'optimisation système, essayez de brancher les enceintes sur une prise murale directement, et non pas sur la même rallonge que le PC. 

0
Topic starter

Les enceintes sont branchés sur une prise à part.C'est quand je lance une piste B que ca grésille,et le air control ne va pas.
Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou de ma platine dj control air

0
Topic starter

Là je vient de désinstaller les pilotes pour la dj control air,et ca marche c'est normal?

0
Topic starter

Est-ce que vous avez effectué le test sur le deuxième ordinateur ? (pour savoir si le souci vient de la console ou bien de l'ordinateur).