bluetooth possible ...
 
Notifications
Clear all

bluetooth possible ? control air ?

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a vous,

jai fait laquisition dune dj control air aujourdhui meme et je me retrouve face a un leger soucis :s

jaimerais pouvoir jouer sur un systeme bose en bluetooth seulement la cest soit le bose soit la preecoute, j narrive pas a combiner les 2.

donc jai la console air qui est connectee a mon macbook, le mac qui est lui meme connecte en bluetooth a mon systeme bose et mon casque sur la bonne sortie de la table.

la sortie mix de la console est donc libre mais voila ou bien jarrive a sortir du son du casque ou bien du systeme bose mais pas de preecoute dispo si je suis sur le bose 🙁

qqun a une idee ou il va falloir que je passe un cable de la sortie mix quand je voudrai mixer ?

merci davance 

0

Bonjour,

Est-ce que votre MacBook est un modèle qui possédant une entrée ligne (quel est votre modèle de MacBook)?
- Si oui, il est possible de relier la sortie mix de votre DJ Control Air à l'entrée ligne de votre MacBook, en branchant un câble jack 3.5mm stéréo mâle->mâle entre les 2 prise, et de diffuser via votre MocBook en Bluetooth le son du mix vers votre système Bose.
- Si non, il serait éventuellement possible de créer un aggregate device sous Mac OS, une carte son virtuelle regroupant la sortie 3-4 du DJControl Air et la sortie audio Bluetooth dans un seul périphérique communiquant avec le logiciel DJ, mais on risque d'avoir des craquements si les 2 périphériques (Bluetooth et sortie audio USB) ne sont pas exactement synchronisés.

La pré-écoute et le mix ne seront probablement pas synchronisés parce que le Bluetooth a plus de latence qu'un casque branché à une sortie filaire.