gresillement hercul...
 
Notifications
Clear all

gresillement hercules dj control instinct

9 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour bonjour
mon beau fils vient de soffrir cette table de mixage.
malheureusement la branchant sur son netbook celui ci rame un peu.
le son grésille et vraiment ++ sil actionne la seconde piste.
doutant quil sagit dune faiblesse de puissance de son netbook, on cest donc posé la question de lui rajouter une carte son externe.
ma question est donc:
- si on lui rajoute une carte son externe, celle ci permettra telle déviter ces gresillement ? en déchargeant le cpu?
merci bien 🙂
 

0

Plusieurs choses peuvent être fait avant de penser à ajouter un autre périphérique pour réglé vos problèmes.

D'abord, quels sont les caractéristiques technique du Netbook ?

À la base, celui-ci peut sembler suffisament puissant, mais n'oublier pas qu'un Netbook est conçu pour utiliser peu d'énergie, donc certains compromis sont parfois nécessaires.

Le document suivant explique divers moyens d'optimiser les performances de votre ordinateur lors d'utilisations d'applications musicales et DJ:

Il peut être aussi bénéfique de modifier la configuration du pilote ASIO de la console, tel qu'indiquer dans le document suivant:

Et finalement, il est important de procédez à l'importation et l'analyse de l'ensemble de vos fichiers audio avant de commencer à utiliser votre logiciel DJ. Ceci peut être long (selon la quantité de fichiers audio que vous possédez) , mais comme ce processus requière beaucoup de la part du processeur, il est préférable d'éviter une analyse à chaque fois qu'une nouvelle pièce est chargé.

0
Topic starter

BIen noté, je vais vérifier tout ça
 

0
Topic starter

Essayé pour l'analyse mais ça grésille toujours.
Par contre l'utilisation CPU semble pas etre maximal dans le sens ou malgré l'utilisation des 2 pistes, celle ci ne semble pas dépasser les 70%
je vais voir pour le pilote ASIO 

0
Topic starter

Grésille toujours
flute
 

0

Bonsoir,

Avez vous bien éteint le Wifi sur votre ordinateur ?

0
Topic starter

Eteint wifi
coupé antivirus
coupé plein de logiciels
optimisé les usb .........
la charge processeur n'est pas maximal lors de la lecture des pistes, mais ça grésille toujours
 

0
Topic starter

Avez-vous la possibilité de tester la console sur un deuxième ordinateur? Est-ce que le souci se reproduit?

0
Topic starter

Sur mon fixe no soucy

0
Topic starter

Vu que le souci ne se reproduit pas sur votre ordinateur fixe, les difficultés que vous avez à utiliser la console sur le netbook, malgré les conseils ci-dessus, semblent être engendrées par les performances faibles du netbook en question.