hercules dj console...
 
Notifications
Clear all

hercules dj console rmx+ virtual dj pro 7

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir, 
je viens de faire lacquisition par un amis qui me la vendue dune console de mixage "hercules dj console rmx" il me la filé avec le cd dinstallation (bien sur les drivers ne sont plus valable car la console a quelques années, jai donc installés les derniers drivers) sur lequel se trouve le logiciel virtual dj console 5 que je nai pas installé car je possède la version pro 7. je veux juste mixer chez moi et enregistrer mes mix donc je ne veux pas de tout ce qui est pré-écoute machin, je veux juste brancher mon casque sur mon pc, et utiliser virtual dj via la console hercules. 
jai tout essayé, virtual dj 7 ne répond pas quand je bouge les crossfader de la console... 
- jai configuré virtual dj pro comme on me la conseillé, inputs: none, outputs: headphones, sound card: mono separated, rien ne fonctionne... 
- jai branché la prise usb sur mon pc, la console sallume et quand elle est branchée, le son ne sort plus de mon pc. 
donc pour résumer, le truc gênant cest que virtual dj ne répond pas quand je bouge les boutons de ma console. 
jai cherché pendant des heures sur les forums si quelquun avait le meme problème que moi, apparement je suis seul au monde.... 
aidez moi je vous en supplie πŸ™ 

0
Topic starter

Nous aurios besoin de plus d'info :

- est-ce que la console s'allume quand vous la connectez au PC
- est-ce que les Cannaux Midi pour les commandes dans le panneau de configuration de la console, rubrique Avançé sont réglés sur : 1(par défaut)?
-  quelle est la version exacte de Virtual DJ 7 que vous avez ?

PS : vous n'êtes pas seul au monde πŸ™‚ 

0

Vérifiez d'abord que la Rmx soit installé correctement:

Si c'est le cas, la console devrait être reconnu automatiquement par VDJ PRO FULL (les autres versions ne prenant pas en comptes les contrôleurs MIDI) et être visible dans l'onglet MAPPER du menu de configuration.

Effectivement, la Rmx, comme la plupart des interface audio USB, devient la carte son par défaut de Windows lors de la connection au PC. Vous pouvez changer ce comportement en configurant la carte son de votre PC par défaut à partir du

Panneau de configuration Windows > Son, Onglet Lecture

Cependant, je vous recommande d'utiliser la carte son intégré à la Rmx, avec la configuration audio suivante:

- Input : None

- Output(s): Headphone  > Master Chan1/2 / headphone Chan3/4

-Soundcard: DJ Console Rmx