Notifications
Clear all

quel choisir !

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour je suis nouveau (je vais aller me présenté tentot)

jésite entre trois console : sois :

-mp3 e2
-control instinct
-control air

je débute mais jai pas envie dacheter un truc qui va falloire que je change apres 3 mois. jaimerais vos avis sur les 3 console .
la control air me tente vraiment beaucoup (la plus cher des trois) mais esce quavec la instinct ou le mp3e2 il y a quelque chose de bien a faire avec ça ?

merci beaucoup

0

Il y a plusieurs aspect à regarder:

- D'abord, la différence majeure entre la MP3 e2 et les deux autres est qu'elle n'inclus pas d'interface audio. Ceci veux dire qu'à moins que vous ne possèdiez déjà d'une carte son multicanaux (du genre 4.1 ou supérieur), il ne sera pas possible d'avoir à la fois le mix principal et la pré-écoute au casque puisque la carte son d'un portable n'offre qu'une seule sortie audio.

Il faudra donc potentiellement investir un supplément pour une interface audio, alors que la DJControl Instinct et la DJControl AIR inclus déjà les sorties audio nécessaires.

- La MP3 e2 inclus une version de VDJ LE, alors que la Instinct et la AIR viennent avec le logiciel DJUCED. Cela dit, il est aussi possible d'utiliser les trois contrôleurs avec d'autres logiciels, beaucoup les supportant déjà nativement.

- La configuration physique des trois produits est relativement semblables, et vous retrouvez donc les mêmes contrôles de base.

- La DJControl AIR, étant plus large, offrent évidement un peu plus d'espace (ce qui peut être un avantage si vous avez de grande main...).