"larsen" avec dj co...
 
Notifications
Clear all

"larsen" avec dj control air

14 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir la communauté!
je sais que cela arrive dans les posts précédents. cependant, je possède une control air et des enceintes reliées à mon pc "hercules 2.1 gloss". lorsque je relie la sortie mix sur la commande "in" des enceintes un bruit de fond très désagréable vient polluer lambiancedéçu!
jai changé la connection usb de port, rien ny fait, ni même de brancher la platine sur une autre "in" de la carte son (donc pas directement sur les enceintes).
jai réglé lensemble sur
control panel:
canaux midi  sur 1
canaux casque 3 et 4
mémoire tampon 576
djuced 1.0.14
hercules dj control air asio

bref je ne sais pas trop quoi penser et biene entendu aucune pollution dans le casque branché sur la platine.

merci pour vos idées et conseils

0
Topic starter

 bjr avnt tout di moi kan tu mix eske sa crache???
 

0
Topic starter

Bonjour,

Lorsqueje branche le jack dans la commande "in" des enceintes (la platine est allumée bien sûr)

0

Est-ce que tes enceintes et ton ordinateur sont sur le même circuit électrique ?

Si tu utilises un portable , est-ce que le problème est aussi présent lorsque tu fonctionne sur la batterie (avec l'alimentation débranchée)?

Tu as essayé de désactiver le Wi-Fi et le Bluetooth pour voir si ça fait une différence ?

0
Topic starter

Oui  enceintes et pc sont sur la même prise via une multiprise à 5 branchements...parasitage?
Et ce n'est pas un portable donc pas de Wifi ou de batterie. Je vais tester sur une  autre prise

0
Topic starter

Solution intermédiaire. Visblement le fait de brancher le Jack de la sortie "mix" vers le "in" des enceintes entraine un bruit vraiment désagréable et polluant, l'option "Hercules DJ air Asio" sur sortie 1 et 2 n'est pas utilisable...
Cela m'oblige à utiliser ou "Asio4all V2" ou "Realtek HD audio output" via le cable USB de la platine.
Quelles sont les différences? la qualité du son peut être....j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je pense que l'emploi de cette platine n'est pas "prévu" via ce cable sortie "mix" sur un PC...
Pour info j'ai relié le branchement électrique sur une autre prise, rien ne change.

0

 l'option "Hercules DJ air Asio" sur sortie 1 et 2 n'est pas utilisable...

Vous voulez dire quoi exactment?

Évidement, la sortie MIX est là pouur y connecter des enceintes, sinon , à quoi d'autre pourrait-elle servir ?

Quel est le modèle/marque de vos enceintes ?

0
Topic starter

Cette option"hercules Dj air asio" génère ce bruit insupportable lorsque je l'active.
Quand à la prise "mix" je me doute bien de son utilité mais sans doute sur des enceintes non reliées à un PC, enfin je crois au vu de mes tests.Du coup je n'utilise( et sous emploi la platine )en utilisant uniquement le port USB. Mes enceintes sont des "Hercules gloss" 2.1...comme quoi la compatibilité à ses limites ou alors ma carte son pose des soucis.

0

En ce qui concerne l'utilisation de l'ASIO, vous voudrez jeter un coup d'oeil aux documents suivants:

 
Pour ce qui est des enceintes:

- vous avez donc le cable relier à la carte son de votre ordinateur,

- et vous avez relier la sortie Mix de la console à l'entrée auxiliaire qui se trouve sur la télécommande filaire

C'est bien cela ?

0
Topic starter

Merci pour les 2 liens, je les avais déjà parcouru, très utiles en effet.Clin d'oeil

Pour les enceintes, la sortie mix est reliée à l'entrée auxiliaire de la télécommande filaire.Les enceintes sont reliées sur la carte son. Le cable USB sur la sortie USB du PC. C'est correct.

0

Par curiosité, si tu connectes les enceintes directement à la AIR (donc sur le cable qui est normalement relié à la carte son de l'ordinateur et à l'entrée auxiliaire) , est-ce que le problème est aussi présent ?

0
Topic starter

Je regarde ça et je te tiens au courant!!Je n'y avais pas pensé....

0
Topic starter

Bien vu!!
Effectivement en branchant directement les enceintes sans passer par la comande filaire, aucun parasite!
reste plus qu'à comprendre comment je peux utiliser mes enceintes et sur le PC et en synchro sur la platine.

0
Topic starter

bonsoir,
j'aimerais savoir comment on enregistre ses mix merci d'avance 

0
Topic starter

Merci pour votre aide!!! A très bientôt.Cool