intervenir sur une ...
 
Notifications
Clear all

intervenir sur une playlist

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai créé une playlist sous djuiced, mais je narrive pas à intervenir dessus pour modifier lordre des morceaux.
comment procéder ?
autre question : est-il possible de préparer plusieurs morceaux à la suite ?

merci davance pour vos réponses,

ouaichbik

0

Bonjour,

1) Quand vous êtes dans une playlist de Djuced, vous pouvez déplacer les fichiers à la souris dans la playlist afin de changer l'ordre des morceaux, mais il ne faut pas oublier ensuite de cliquer sur l'icône Playlist pour aller au menu Save et de sauver cette playlist avec un nouvel ordre sous un nouveau nom.

2) Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "préparer plusieurs morceaux à la suite".
Si vous voulez lancer automatiquement la lecture de plusieurs morceaux d'affilée, c'est fonction automix, il faut cliquer sur le symbole Playlist et vous avez la commande Start automix qui lance la lecture des fichiers de la playlist dans l'ordre où ils sont classés.
Si vous voulez dire autre chose par "préparer plusieurs morceaux à la suite", merci de détailler votre question.

0
Topic starter

Bonjour Made in Breizh

Tout d'abord merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir donné suite.
Je suis donc de nouveau face à ma DJ Controle Instinct, et voilà mon problème :
J'ai une grosse playlist avec tous mes sons, classés par style (ça me permet d'avoir une vision d'ensemble). J'enchaine donc en soirée titre par titre (player A ou B), mais j'aimerai de temps en temps pouvoir laisser le logiciel enchainer deux ou trois titres sans se prendre la tete.

Lorsque je lance l'automix, il redémarre toujours au début de cette playlist... Et si je veux changer l'ordre des titres en cours de lecture, ça ne prend pas ma modif en compte, à moins, effectivement, d'enregistrer la playlist sous un autre nom (galere quand on est dans l'urgence...).

N'y a t-il pas un moyen de rendre le mix plus intuitif ? (je pense, bêtement, à un fonctionnement de type media player qui enchaine tout seul et ou on peut modifier l'ordre, supprimer une track...) Ou dois-je passer sur un autre logiciel ?

Merci pour l'aide...