dj control air ne d...
 
Notifications
Clear all

dj control air ne demarre pas

9 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à toutes et tous et merci à ceux qui repondront a mon message;
jai aujourdhui recu la console dj control air pas de soucis jusqua ce soir ou apres une mise en veille de lordi la platine ne veut plus demarrer. je reinstalle desinstalle les pilotes rien a faire, jéteind mon ordi ça ne marche pas non plus. je ne sais pas quoi faire. help me please.
ps: dans les gestionnaire de preripherique il est ecrit que le peripherique usb ne démarre pas (code 10))

0
Topic starter

Salut Yann1997,

Avant hier j'ai eu le même souci que toi, mon PC c'est mis en veille car je les fermé pour allez manger. De retour, j'ai ouvert mon PC et, là, DJuced était bloqué. J'ai donc débranché la air control et éteint DJuced, résultat : impossible de ralumer la air control en la branchant sur n'importe quel périphérique.
J'ai donc tout débranché et éteint mon PC, ensuite j'ai ralumé, branché la air control puis ouvert DJuced et ça remarche.
En gros, il faut toujours éteindre DJuced et débrancher la air control quand tu pars un petit moment.

Réésaye comme j'ai fait mais j'ai peur car tu as fait quand même pas mal de manip donc ça aurait dût ralumer correctement.

As-tu essayé sur un autre ordinnateur ? De cette façon on pourra voir si ce n'est pas un défault de la console

0

Bonjour Yann,

1) Avez vous bien installé
- la dernière version de pilotes DJControl Air (package 2012-HDJS_3, ici),
- la dernière version de Djuced, 1.0.52, ici ?

2) Je vous conseille de désactiver le réglage de Windows conçu pour faire planter l'USB: le mode économie d'énergie sur la port USB.
- Utilisez un compte Administrateur.
- Clic droit sur l'icône Ordinateur sur le bureau

- Propriétés

- Gestionnaire de périphériques

- Clic sur le paragraphe Contrôleurs de bus USB pour afficher son contenu,

- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l’alimentation> Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie."

- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

0
Topic starter

Le problème était le meme sur un autre ordi donc amazon m'a renvoyé une nouvelle console. Cependant sur la nouvelle le bouton 2 du deck b s'allume souvent tout seul sans que je sache d'ou le probleme vienne...

0

Quels boutons exactement ?

0
Topic starter

le pad 2 du deck droit s allume tout seul. logiciel et pilote a jour rien ny fait ...

0

Et le module de pad est en quel mode: Effect, Sample ou Loop ?

0
Topic starter

Quelque soit le mode le pad 2 s'allume tout seul ou alors quand je touche un autre pad. Le soucis c'est qu'il s'éteind tout seul aussi... Et j'ai remarqué que de temps en temps il n'était pas le seul a faire des siennes. Mais pour mixer c'est la galère le pad qui s'allume tout seul...

0
Topic starter

bonjour, j ai aussi le probleme de la console qui ne demarre pas (code 10) , du jour au lendemin plus rien ??? est ce un probleme connu pour les console dj control air ???? en tout cas si quelqu un a la solution je suis preneur !!! 🙁

0
Topic starter

Je vous conseille de commencer par les mises à jour : 

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2012_HDJS_6.exe (pilote)

http://www.djuced.com/downloads/ (DJUCED 18)

Si le message réapparaît, merci de nous préciser la version de votre système d'exploitation.