dj console mk1/trak...
 
Notifications
Clear all

dj console mk1/traktor et midi output signaux leds

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jutilise traktor avec une ancienne console dj (la mk1 en fait) 
jai configuré mes params midi depuis traktor vers dj console mk1.  je nai aucun problème pour le pilotage, par contre remonter les signaux led vers la console, là jai un souci, ça ne fonctionne tout simplement pas.

testée avec virtual dj et là tout fonctionne donc ce nest pas la console. 

ce nest pas très grave je nutilise pas le mk1 en tant que console primaire, jen ai une autre mais jaimerais quand même fixer ce petit problème. 

est-ce que quelquun a déjà été confronté à ce genre de comportement de la dj console ?

davance un grand merci pour vos réponses.

bigpat

4 Answers
0

Malheureusement, la partie contrôlleur de la premiere DJ Console ne prend pas en compte les signaux MIDI Out. Ceux -ci sont envoyés directement vers la sortie MIDI.

Virtual DJ communique directement avec le pilote pour l'utilisation des LED, donc une méthode completement différente.    

4 Answers
0
Topic starter

Merci pour la réponse, vais devoir passer à autre chose...
Si j'opte pour une rmx, est-ce que la compatibilité avec Traktor est assurée ?

4 Answers
0

Bonjour bigpatbiggy,

Oui, la DJ Console Rmx fonctionne bien avec Traktor, qui pilote ses LEDs.

Les controlleurs DJ suivants ont des LEDs qui peuvent être pilotées par commandes MIDI (donc le status des LEDs est actualisé dans Traktor 2.5 DJ Studio, Traktor 3 DJ Studio et Traktor Pro) :
- DJ Console Mk2,
- DJ Console Rmx,
- DJ Control Steel.

L'actualisation des LEDs par commandes MIDI fonctionne sous Mac OS pour la DJ Console Mk1 et le DJ Control MP3, mais pas sous Windows.

4 Answers
0

Tout à fait.  Le support MIDI In/Out est maintenant présent sur tout les contrôlleurs présent et à venir de la série DJ Console. 

4 Answers
0
Topic starter

malheureusement, la partie contrôlleur de la premiere dj console ne prend pas en compte les signaux midi out. ceux -ci sont envoyés directement vers la sortie midi.

virtual dj communique directement avec le pilote pour lutilisation des led, donc une méthode completement différente.    

0
Topic starter

merci pour la réponse, vais devoir passer à autre chose...
si jopte pour une rmx, est-ce que la compatibilité avec traktor est assurée ?

0
Topic starter

bonjour bigpatbiggy,

oui, la dj console rmx fonctionne bien avec traktor, qui pilote ses leds.

les controlleurs dj suivants ont des leds qui peuvent être pilotées par commandes midi (donc le status des leds est actualisé dans traktor 2.5 dj studio, traktor 3 dj studio et traktor pro) :
- dj console mk2,
- dj console rmx,
- dj control steel.

lactualisation des leds par commandes midi fonctionne sous mac os pour la dj console mk1 et le dj control mp3, mais pas sous windows.

0
Topic starter

tout à fait.  le support midi in/out est maintenant présent sur tout les contrôlleurs présent et à venir de la série dj console.