rmx neuve probleme:...
 
Notifications
Clear all

rmx neuve probleme: crossfader, volume, kill, drivers

16 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bsoir à tous !

hopla, quelques petites soucis sur ma rmx tout fraiche !

le 1er:  jai beau basculer le crossfader à 100% sur une platine, jentend sa petite soeur en fond à chaque fois...
donc genre, je mets 100% sur platine a, jentend la b en fond...  et inversement (le pire cest que ca le fait pas tout le temps)

le 2eme: jai beau baisser le son du volume a, main ou b de la rmx au minimum, jentend toujours du son, vraiment pas rigolo la...

le 3eme : jai beau kill treble, medium ou bass jentend encore le son, ouch !

quest ce que vous en pensez?
conflit quelque part?

a bientot ! 🙂

oups tient jen profite quà chaque fois que je débranche/rebranche la console et que je reboot, je dois réinstaller tout les drivers, en gros, ca déclenche la détection de nouveau matériel (midi, rmx, bulk) et cest reparti pour un tour.

pc portable asus f7l, 2go de ram.
si je veux me raccorder sur mon ampli, il faut que je me raccord comment enfaite? rca/rca ou jack/rca?

8 Answers
0
Topic starter

Bah tient...
Ce matin, la machine n'est plus reconnu, je peux meme plus m'en servir, comme ca c'est plus simple 🙂

8 Answers
0
Topic starter

Bonjour,

ouala, je pense que tu as vraiment un soucis dans la façon dont tu utilises ta console.
Les symptomes me font penser que tu écoutes en casque et que tu es positionné sur cue et pas mix sur le bouton de réglage de l'écoute au casque et que tu as les 2 boutons cue select activés.
Dans ce contexte tu entends donc dans le casque les 2 morceaux en même temps et les fonctions crossfader et volume n'ont forcement pas d'effet ...

Peux tu préciser tes branbchements et ce que tu fais ...

Pour te brancher sur ton ampli = RCA > RCA

8 Answers
0

Assure-toi également d'installer la plus récente mise à jour du pilote (3.HDJS.2009), ainsi que pour Virtual DJ (la plus récente version  est 5.2.2 en ce qui concerne la version inclus avec la Rmx).

Il y avait un probleme relatif à la pré-écoute qui a été corrigé.

8 Answers
0
Topic starter

Rien de tout ca finalement, vu que j'étais en écoute standard, meme pas de branché de casque!(j'en ai pas encore)
Pour mes branchements les voila :
Enfaite je suis raccordé : RMX au pc en USB, du PC a l'ampli en Jack / RCA.

J'ai de fort doute au version pourri de virtual dj qui traine sur mon pc qui font que...

J'en profite pour vous poser la question à propos des branchements de l'ampli.
J'ai essayé de me brancher en RCA / RCA machine/ ampli, j'ai jamais eu de son qui sorté, du coup j'ai trouvé cette solution de branchement la... mais j'ai aucune idée de son bon fonctionnement.

Merci en tout cas

8 Answers
0
Topic starter

Demain je réinstalle tout nikel, j'installe et update la version de virtual DJ correctement et clean, et je vous tient au jus.

Parcontre, les branchements RCA/RCA avec la machine ne donne rien chez moi? Ca peut venir de quoi?

Merci

8 Answers
0
Topic starter

Bah, 110EURO pour etre clean au niveau de Virtual DJ, c'est carrement abusé quoi...
Il me livre une version  1.3 c'est pas normal?

8 Answers
0

Tu fais référence à quoi exactment? 

La version 1.3 de quoi?

8 Answers
0
Topic starter

Non, apparement c'est bien la version 5 de Virtual DJ donc c'est ok.

Pour le reste,je bascule en 5.2.2

Et je mets au propre.

Merci

C'est une version limité la 5.2.2 que je viens d'update aussi?

8 Answers
0
Topic starter

bah tient...
ce matin, la machine nest plus reconnu, je peux meme plus men servir, comme ca cest plus simple 🙂

0
Topic starter

bonjour,

ouala, je pense que tu as vraiment un soucis dans la façon dont tu utilises ta console.
les symptomes me font penser que tu écoutes en casque et que tu es positionné sur cue et pas mix sur le bouton de réglage de lécoute au casque et que tu as les 2 boutons cue select activés.
dans ce contexte tu entends donc dans le casque les 2 morceaux en même temps et les fonctions crossfader et volume nont forcement pas deffet ...

peux tu préciser tes branbchements et ce que tu fais ...

pour te brancher sur ton ampli = rca > rca

0
Topic starter

assure-toi également dinstaller la plus récente mise à jour du pilote (3.hdjs.2009), ainsi que pour virtual dj (la plus récente version  est 5.2.2 en ce qui concerne la version inclus avec la rmx).

il y avait un probleme relatif à la pré-écoute qui a été corrigé.

0
Topic starter

rien de tout ca finalement, vu que jétais en écoute standard, meme pas de branché de casque!(jen ai pas encore)
pour mes branchements les voila :
enfaite je suis raccordé : rmx au pc en usb, du pc a lampli en jack / rca.

jai de fort doute au version pourri de virtual dj qui traine sur mon pc qui font que...

jen profite pour vous poser la question à propos des branchements de lampli.
jai essayé de me brancher en rca / rca machine/ ampli, jai jamais eu de son qui sorté, du coup jai trouvé cette solution de branchement la... mais jai aucune idée de son bon fonctionnement.

merci en tout cas

0
Topic starter

demain je réinstalle tout nikel, jinstalle et update la version de virtual dj correctement et clean, et je vous tient au jus.

parcontre, les branchements rca/rca avec la machine ne donne rien chez moi? ca peut venir de quoi?

merci

0
Topic starter

bah, 110euro pour etre clean au niveau de virtual dj, cest carrement abusé quoi...
il me livre une version  1.3 cest pas normal?

Page 1 / 2