pb de micro hercule...
 
Notifications
Clear all

pb de micro hercules rmx

2 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous  je vous enpris aider moi .  comment enregistrer un mix avec ma voi dans le mix  avec hercules dj rmx quand je le fais le son du micro ne sort pas      merci

2 Answers
0
Topic starter

bonjour dj passy,

effectivement, le talk-over du microphone ne passe pas dans le logiciel virtualdj, il se fait en aval du logiciel, donc la fonction record de virtualdj nenregistre pas le microphone.

il y a 2 solutions pour enregistrer le mix avec le microphone :

- soit brancher un câble de la sortie 1-2 inutilisée (le double jack mono 1-2 ou le double rca 1-2 : il y en a 1 de libre) vers lentrée ligne de la carte sonore du pc, et enregistrer en tâche de fond dans un autre logiciel que virtualdj (par exemple dans un freeware comme wavosaur)

- soit, dans le panneau de contrôle dj console rmx, cocher comme canal dentrée 1-2 la source mic au lieu de line-in / phono, et appuyer sur le bouton source 1 de la rmx pour enregistrer le microphone au lieu de lentrée ligne (vous perdez alors la platine de gauche, donc dans ce cas il faut que la musique soit jouée sur la platine de droite et non la platine de gauche puisque vous perdez le son de la platine de gauche pour le remplacer par le son du microphone).

0
Topic starter

merci mon frere