casque fonctionne m...
 
Notifications
Clear all

casque fonctionne mal

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour jaimerais votre avis, jai un casque  (sony mdr v700) mais il ne fonctionne pas très bien.
en effet il faut que je "bidouille" le cable au cours de mes mixes car sinon le son est de très mauvaise qualité.
cela ressemble à un problème de contact. cest la fiche du casque ou le cable qui a lair dêtre défaillant.
que faire sachant quil nest plus garanti.

merci pour votre aide

3 Answers
0

Si tu es habile de tes mains et que tu as un fer à souder, tu peux simplement acheter une fiche de remplacement et faire la réparation. Il sagit quand même d'une casque de qualitée.

3 Answers
0
Topic starter

Je ne suis pas habile, et je n'y connais rien. Je sais que c'est un casque de qualité, c'est pour cela que j'aimerais le reparer.
En magasin vous pensez que la reparation peut se faire ?

3 Answers
0

Il faudrait trouver qq'un qui effectue des réparation de produits électrique/Électronique ou certaines moyenne/grande surface offrant un service de réparation électronique. MAIs de toute façon, ça ne devrait pas être un gros boulot ou coûter trop cher. 

3 Answers
0
Topic starter

si tu es habile de tes mains et que tu as un fer à souder, tu peux simplement acheter une fiche de remplacement et faire la réparation. il sagit quand même dune casque de qualitée.

0
Topic starter

je ne suis pas habile, et je ny connais rien. je sais que cest un casque de qualité, cest pour cela que jaimerais le reparer.
en magasin vous pensez que la reparation peut se faire ?

0
Topic starter

il faudrait trouver qqun qui effectue des réparation de produits électrique/électronique ou certaines moyenne/grande surface offrant un service de réparation électronique. mais de toute façon, ça ne devrait pas être un gros boulot ou coûter trop cher.