pas possible de pas...
 
Notifications
Clear all

pas possible de passer en asio

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous.
je rencontre un problème. on ma dit sur ce forum quil était préférable de mixer via le mode asio.
or quand jouvre ma fenetre djconsoleseries et que je choisis ce mode et que je lance vdj, quand je reviens sur mon bureau le mode est repassé en wdm. comment configurer ce modse  et pourquoi revient il tjs sur wdm ?
merci par avance

4 Answers
0

Bonjour Enzostar,

Avec la DJ Console Rmx et sous VirtualDJ Pro 5, pour passer en ASIO veuillez activer l'option "Apply EQ on external inputs" de VirtualDJ (dans le menu Config > Sound Setup).

PS: merci de mettre à jour votre profil (dans Mon Espace) en précisant quel DJ Console vous possédez.

4 Answers
0
Topic starter

voila j'ai mis mon profil à jour.
J'ai vdj 5 et hdjc mk2
quels parametres mettre pour taux d'echantillonage, taille de l'echantillon. dois je faire la meme procédure que celle indiquée ci dessus ?

4 Answers
0

Bonjour Enzostar,

Oui, avec la DJ Console Mk2 aussi, quand on lance VirtualDJ Pro 5.2.1, activer l'équalisation sur les entrées externes dans VirtualDJ permet de démarrer en ASIO.
Il faut régler les paramètres ASIO avant de lancer VirtualDJ (une fois VirtualDJ lancé, on ne peut plus les changer): sur mon PC, le son est très propre avec un ASIO à 44.1KHz / 16-bit / 6ms de buffer, mais le paramètre idéal dépend de chaque machine.

4 Answers
0
Topic starter
  1. une fois de plus merci made in breizh
4 Answers
0
Topic starter

bonjour enzostar,

avec la dj console rmx et sous virtualdj pro 5, pour passer en asio veuillez activer loption "apply eq on external inputs" de virtualdj (dans le menu config > sound setup).

ps: merci de mettre à jour votre profil (dans mon espace) en précisant quel dj console vous possédez.

0
Topic starter

voila jai mis mon profil à jour.
jai vdj 5 et hdjc mk2
quels parametres mettre pour taux dechantillonage, taille de lechantillon. dois je faire la meme procédure que celle indiquée ci dessus ?

0
Topic starter

bonjour enzostar,

oui, avec la dj console mk2 aussi, quand on lance virtualdj pro 5.2.1, activer léqualisation sur les entrées externes dans virtualdj permet de démarrer en asio.
il faut régler les paramètres asio avant de lancer virtualdj (une fois virtualdj lancé, on ne peut plus les changer): sur mon pc, le son est très propre avec un asio à 44.1khz / 16-bit / 6ms de buffer, mais le paramètre idéal dépend de chaque machine.

0
Topic starter
  1. une fois de plus merci made in breizh