votre avis sur ls m...
 
Notifications
Clear all

votre avis sur ls mk2 ?

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je débute en djing et je compte bientôt acheter une table de mixage. mon choix est pour linstant la mk2.
le materiel va principalement être utilisé dans un premier temps pour faire des enchainement musicaux en soirée plus que pour du mixage, jaimerais pouvoir placé des effets assez basic (loop,beatgrid,flanger...) et des samples sur mes titres.

jai vu quelle integrait une carte son pour la pré-écoute, cest ce qui mas decidé par rapport à la control mp3...

jaimerais avoir vos avis, ceux qui lont déjà utilisé, quen pensez-vous ?

merci à vous.
pug.

5 Answers
0
Topic starter

Autre petite question. J'ai vu qu'avec la RMX il est possible de naviguer directement dans la liste de titres de VDJ. Cette option existe t-elle avec la MK2 ?

Merci à vous.
Pug.

5 Answers
0

Bonjour Pug,

Réponse sur DJ Console Mk2 + VirtualDJ 3.4 DJC

L'ensemble console + logiciel permet de placer des loops, beatgrid, flanger sur les morceaux que vous mixez.
Pour l'ajout de samples, dans VirtualDJ 3 DJC (livré avec la DJ Console Mk2) les samples sont assignés sur les touches de fonctions (les touches type F1, F2, F3,....) de votre clavier d'ordinateur, et non sur des touches de la DJ Console Mk2.

Vous pouvez naviguer directement dans la liste de titres de VirtualDJ avec la DJ Console Mk2
- avec le mini joystick (haut = monte dans la liste / bas = descend dans la liste / gauche = va dans l'arborescence des répertoires / droite = va dans la liste des fichiers du répertoire en cours)
- les 2 boutons en dessous à droite à a gauche du joystick permettent de charger les pistes audio sur la piste droite ou gauche quand le curseur est sur un fichier, et de développer un répertoire quand le curseur est dans l'arborescence des répertoires.

5 Answers
0
Topic starter

Ok. Merci beaucoup pour ces réponses précises :).
A bientôt.

5 Answers
0
Topic starter