votre avis sur ls m...
 
Notifications
Clear all

votre avis sur ls mk2 ?

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je débute en djing et je compte bientôt acheter une table de mixage. mon choix est pour linstant la mk2.
le materiel va principalement être utilisé dans un premier temps pour faire des enchainement musicaux en soirée plus que pour du mixage, jaimerais pouvoir placé des effets assez basic (loop,beatgrid,flanger...) et des samples sur mes titres.

jai vu quelle integrait une carte son pour la pré-écoute, cest ce qui mas decidé par rapport à la control mp3...

jaimerais avoir vos avis, ceux qui lont déjà utilisé, quen pensez-vous ?

merci à vous.
pug.

5 Answers
0
Topic starter

Autre petite question. J'ai vu qu'avec la RMX il est possible de naviguer directement dans la liste de titres de VDJ. Cette option existe t-elle avec la MK2 ?

Merci à vous.
Pug.

5 Answers
0

Bonjour Pug,

Réponse sur DJ Console Mk2 + VirtualDJ 3.4 DJC

L'ensemble console + logiciel permet de placer des loops, beatgrid, flanger sur les morceaux que vous mixez.
Pour l'ajout de samples, dans VirtualDJ 3 DJC (livré avec la DJ Console Mk2) les samples sont assignés sur les touches de fonctions (les touches type F1, F2, F3,....) de votre clavier d'ordinateur, et non sur des touches de la DJ Console Mk2.

Vous pouvez naviguer directement dans la liste de titres de VirtualDJ avec la DJ Console Mk2
- avec le mini joystick (haut = monte dans la liste / bas = descend dans la liste / gauche = va dans l'arborescence des répertoires / droite = va dans la liste des fichiers du répertoire en cours)
- les 2 boutons en dessous à droite à a gauche du joystick permettent de charger les pistes audio sur la piste droite ou gauche quand le curseur est sur un fichier, et de développer un répertoire quand le curseur est dans l'arborescence des répertoires.

5 Answers
0
Topic starter

Ok. Merci beaucoup pour ces réponses précises :).
A bientôt.

5 Answers
0
Topic starter

Je trouve (c'est peut etre juste une impression en lisant les forums) que le nombre de post d'utilisateurs concernant des probleme de sons, de configuration, de mise a jour avec la RMX sont beuacoup plus nombreux qu'avec MK2 qui est plus ancienne, plus fiable.... ça pourrais être la raison.

5 Answers
0

Quand il y a plus de questions techniques de son, de configuration, de mise à jour sur un appareil A que sur un appareil B, c'est souvent qu'il y a plus de nouveaux utilisateurs de l'appareil A que de l'appareil B, donc qu'il y a plus de nouveaux utilisateurs de la DJ Console Rmx que de nouveaux utilisateurs de la DJ Console Mk2.

5 Answers
0
Topic starter

autre petite question. jai vu quavec la rmx il est possible de naviguer directement dans la liste de titres de vdj. cette option existe t-elle avec la mk2 ?

merci à vous.
pug.

0
Topic starter

bonjour pug,

réponse sur dj console mk2 + virtualdj 3.4 djc

lensemble console + logiciel permet de placer des loops, beatgrid, flanger sur les morceaux que vous mixez.
pour lajout de samples, dans virtualdj 3 djc (livré avec la dj console mk2) les samples sont assignés sur les touches de fonctions (les touches type f1, f2, f3,....) de votre clavier dordinateur, et non sur des touches de la dj console mk2.

vous pouvez naviguer directement dans la liste de titres de virtualdj avec la dj console mk2
- avec le mini joystick (haut = monte dans la liste / bas = descend dans la liste / gauche = va dans larborescence des répertoires / droite = va dans la liste des fichiers du répertoire en cours)
- les 2 boutons en dessous à droite à a gauche du joystick permettent de charger les pistes audio sur la piste droite ou gauche quand le curseur est sur un fichier, et de développer un répertoire quand le curseur est dans larborescence des répertoires.

0
Topic starter

ok. merci beaucoup pour ces réponses précises :).
a bientôt.

0
Topic starter

je trouve (cest peut etre juste une impression en lisant les forums) que le nombre de post dutilisateurs concernant des probleme de sons, de configuration, de mise a jour avec la rmx sont beuacoup plus nombreux quavec mk2 qui est plus ancienne, plus fiable.... ça pourrais être la raison.

0
Topic starter

quand il y a plus de questions techniques de son, de configuration, de mise à jour sur un appareil a que sur un appareil b, cest souvent quil y a plus de nouveaux utilisateurs de lappareil a que de lappareil b, donc quil y a plus de nouveaux utilisateurs de la dj console rmx que de nouveaux utilisateurs de la dj console mk2.