hercules dj console...
 
Notifications
Clear all

hercules dj console rmx x mac 10.6.8 : quel logiciel de mix installer ?

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, jai récemment installée virtual dj7 tout marche pour le mieux mais au bout de 5 mn, le "dj controle rmx" se déconnecte. le logiciel affiche sur mon ordinateur : "un controleur externe à été détercé. le support externe du controleur du dj est un dispositif disponible seulement du virtual djpro".
doù ma question, existe t-il encore un logiciel pouvant supporter mac 10.6.8 ? s.v.p

0

Bonjour,

Votre problème n'est pas du tout lié à votre version de Mac OS 10.6.8, mais simplement au fait que vous utilisez VirtualDJ 7 Home, une version gratuite qui ne supporte aucun contrôleur DJ : si vous passez à VirtualDJ 7 Pro, il fonctionnera avec mac OS

0
Topic starter

bonjour j ai un gros sucis de logiciel dj conrol instinct

mon pc est sous windows 10  avec 1.35 ghz et mon hercule fait 1.50 ghz et ca fait beuguer ma table est plus puissante que mon pc qu est ce que je pe faire svp 

0

Bonjour,

Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, ici DJControl Instinct,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, je suppose que c'est Djuced 18,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 64-bit ou 32-bit, votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2015_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.

Quel est votre processeur 1.35 GHz (Core 2 Duo, i3, i5, i7?), combien de RAM avez vous ?
Quels sont vos symptômes de bug, que se passe-t-il ?

0
Topic starter
CONFIGURATION MINIMUM
Processeur de l’ordinateur : 1,5 GHz ou plus rapide
1 Go de RAM ou plus (OS 64 bits : 2 Go)
Port USB alimenté
100 Mo d’espace disponible sur le disque dur
Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
Accès à internet
Enceintes et casque stéréo amplifiés
Système d’exploitation (32/64 bits
MS Windows® XP/Vista/7/8 ou Mac OS® 10.6/10.7/10.8 sur Mac Core Duo
Pilotes
Mac OS®
MIDI pour les commandes
Core Audio pour la lecture audio
Windows®
MIDI pour les commandes
WDM et ASIO pour la lecture audio
Fréquence d’échantillonnage : 16 bits / 44,1 kHz stéréo

ca c por le dj control

je vous donne les carracteristique de mon pc maintenant

AMD  E1  6010 APU AMD Radeon R2 Graphics   1.35 ghz

4.00 go
system d'exploitation 64 bits processeur x64 

0

Bonsoir,

Merci. Qu'est-ce qui bug avec cette configuration ?
Avez vous fait les optimizations d'usage décrite ici:  http://www.herculesdjmixroom.com/en-us/blog/dj-software/optimize-your-windows-computer-for-djing/ ?