probleme dj control...
 
Notifications
Clear all

probleme dj control air macbook

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous, jai acheter la dj control air et elle ne fonctionne pas via mon macbook (mac osx 10.7.5)
jai tous installé elle sallume mais quand jappuie sur une touche la case midi ne sallume pas.
jai essayé sur mon pc samsung et tout marche bien mais je voudrais lutiliser avec mon macbook.
que faire?
merci beaucoup 

0

Au moins nous savons que le contrôleur n'est pas défectueux. Concentrons-nous donc sur le Macbook pour voir ce qui cloche.

Que voulez-voud dire par "la case MIDI ne s'allume pas" ?

Vous avez vérifié si le contrôleur est correctement installé et énuméré par l'ordinateur, tel que décrs dans les documents suivants ?

0
Topic starter

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre.

En faite quand je le branche sur mon PC et que j'appuie sur un touche il y a la case MIDI en haut a droite du logiciel Djuced qui s'allume, alors que sur mon Mac non. 

Alors j'ai ete dans APPLICATION>UTILITAIRE>CONFIGURATION AUDIO ET MIDI et il y a bien DJ control Air et en dessous Hercules DJ Control Air Aggregate. 

Ensuite j'ai été dans FENETRE>AFFICHER LE STUDIO MIDI et y a écrit périphérique USB et quand je clic sur TESTER GONFIG. il ne se passe rien.

 

0
Topic starter

Oh putain ca marche, je suis trop heureux merci 1000 fois.

En faite jai supprimé le Driver DJ control series et ça c'est mis a fonctionné.

Merci encore DJ Phasto !!! 

0

Y aurait-il d'autres périphériques présent dans Studio MIDI, outre le périphérique USB Audio ?

Essayez ceci:

- Assurez d'abord que le contrôleur n'est pas connecté au port USB de l'ordinateur;

- Dans Studio MIDI, sélectionnez le périphérique USB Audio, puis cliquer sur le X rouge dans la barre de menu;

- Redémarrer l'ordinateur;

- Une fois l'ordinateur redémarrer, connecté le contrôleur et vérifié si cela fonctionne tel qu'indiqué dans le document.