Notifications
Clear all

mise a jour 4mx

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour ,

je rencontre actuellement un probleme , jai recuperer une 4mx , qui nest pas reconnu par mon pc ( wiindows 8.1 ) , la personne qui ma passer la 4 mx , ma dis quil as voulu passer sous mac et que pendant la maj du controleur celle si a foirée , que dois- je faire pour resoudre ce probleme ?

0

Bonjour,

Avez vous un autre PC que ce PC sous Windows 8.1?

0
Topic starter

oui j'ai un pc sous windows 7 , mais la aussi il ne la reconnais pas

0

Bonjour,

Après avoir installé le dernier driver  2014_HDJS_1 sur le PC Windows 7, pouvez vous lancer la procédure suivante ?
1) Brancher le contrôleur à l'ordinateur
2) Cliquer sur le bouton Windows > Exécuter
3) Taper la ligne de commande suivante, en incluant les "
"C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Console Series\firmware\HDJSeriesUpdater.exe" –manual
4) Cliquer sur OK et suivre les instructions suivantes à l'écran.

Comme votre DJ Console 4-Mx n'est pas correctement détectée, j'espère que vous aurez l'écran suivant avec la DJ Console 4-Mx détectée par le firmware updater, mais pas de firmware reconnu

Dans ce cas, cliquez sur la case Flash de Firmware Audio

puis cliquez sur Update

Alors le firmware updater affiche une barre de défilement. Une fois arrivé à 100% (mais pas avant), il faudra débrancher puis rebrancher la DJ Console 4-Mx.
Le Firmware updater vous indiquera alors que le firmware est à jour avec l'écran ci-joint.

Dans ce cas, vous pourrez quitter le firmware updater en cliquant sur le X en haut à droite, et installer votre DJ Console 4-Mx sur le PC Windows 8.1.

PS : Une information technique incomplète fournie par les personnes qui rencontent une souci technique
- allonge les délais pour fournir des solutions adaptées,
- conduit une majorité de visiteurs à ne pas répondre, préférant aider quelqu'un qui détaille sa configuration.

Pensez à compléter votre profil sur Mon Espace > Mon Profil , notamment les champs
- Matériel Hercules utilisé: nom de votre contrôleur DJ
-  Logiciel utilisé
- Décrivez votre matériel : ordinateur (type, marque, modèle), système d'exploitation (en précisant la version, par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1).

0
Topic starter

oui j'ai installer les derniers pilotes , l'udapteur ne le detecte pas non plus ... ?
que faire ?

0

Bonjour,

Ça c'est inquiétant.
Si vous êtes bien sur le PC Windows 7 (et pas sur le PC Windows 8.1, car sous Windows 8.1 on sait qu'il y a un problème de non détection tant que le nouveau firmware n'est Dans la DJ Console), avez vous essayé en branchant la DJ Console au PC en intercalant un hub USB doté de son propre adaptateur électrique (mais pas un hub USB alimenté par un connecteur qui se relie au port USB du PC)?