virtual dj pro 7.05...
 
Notifications
Clear all

virtual dj pro 7.05 + dj control air : pb mappage

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai une hercules dj control air et djuced 18. pas de soucis de fonctionnement mis à prt qlq grésillements sur certains fichiers.
je les ai ecoutés sur dautres logiciels et pas de soucis, notamment vdj pro 7.05
jai donc souhaité utiliser vdj avec ma control air mais impossible de faire le mapping.
 
dans les dossiers mappers et devices jai bien ajouter les fichiers xml qui vont bien.

mais dans longlet mappers de vdj je vois tous les controleurs hercules et autres sauf le dj control air. donc impossible dutiliser vdj avec dj control air.

si qlq un a une idée merci davance. 

0

Les fichiers de mapping que vous utilisez ont sûrment été créé pour une version supérieur à 7.05 (ce qui est fort probable puisque la DJControl AIR est sortie bien après), et conséquement ne vous permettrons pas d'utiliser votre console.

La dernière mise à jour de VDJ 7 (v7.4.1) supporte nativement la DJ Control AIR, donc veillez à effectuer la mise à jour pour que votre console soit détecté automatiquement. 

0
Topic starter

Re-bonjour,

J'ai essaye mais rien à faire je me suis donc procuré la version 8.0.0 pc build 1932.768 Pro infinity.
Et là après configuration carte son et autres impossible également de sélectionner le controleur qui va bien puisqu'il ne me propose que les options ignore et la configuration default.
Impossible donc de tester ma console DJ control Air avec Vdj alors qu'elle fonctionne parfaitement avec Djuced mis à part ces petits grésillements sur certains morceaux de musique.
Preneur d'info et d'aide me voilà.
Merci d'avance.
0

Bonjour,

VirtualDJ 8 Pro Infinity supporte nativement le DJ Control Air.

Je ne connais pas le built 1932 que vous mentionnez, mais les versions que j'ai testé reconnaissaient nativement le DJ Control Air.

Vous pouvez afficher la liste des contrôleurs reconnus dans VirtualDJ en faisant un clic droit sur la fenêtre qui propose les mappes de contrôleurs et en cliquant alors sur "Show all controllers compatible with VirtualDJ".

0
Topic starter

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais bien compris la méthode mais voila ce que j'ai.

0

Donc, dans le menu Audio, pas de problème à sélectionner le pilote ASIO de la console?

Est-ce que la console est installée correctement, tel que décrit dans le document suivant ?