noms des tracks dan...
 
Notifications
Clear all

noms des tracks dans djuced18

14 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour!

jai un problème avec djuced18 sur windows xp, dans la liste des certaines chanson sont écrites avec un petit "carré" entre chaque lettre ce qui rend la séléction des tracks difficile... 

 que puis je faire pour arranger cela? merci.

cordialement,

jehan dejours 

0

Il est fort probable que les informations contenu dans les tags de ces fichiers audio comportent des caractères qui ne sont pas reconnu par les polices de caractères présentes sur votre ordinateur.

Vous pouvez facilement modifier ces informations en faisant un clique-Droit sur les fichiers en question, puis sélectionnez Info Fichers

0

Bonjour,

C'est probablement soit un caractère mal supporté dans le tag du fichier, soit un format de tag mal supporté.

Pouvez vous

  • préciser le format de votre fichier (par exemple MP3 128Kb/s), et avec quel logiciel il a été encodé si vous le savez,
  • dans Djuced 8, faire un clic droit sur le nom du fichier, aller à Infos Fichier et regarder si, dans le nom du fichier qui s'affiche sur cette fenêtre, il y a le même carré, ou s'il y a des caractères non standard?
0
Topic starter

Ce sont des fichiers MP3 320Kbs, la plupart ont été téléchargé sur itunes.

P.S: J'ai essayer de changer les caractères dans info fichier mais lorsque je rerouvre DJUCED18 les infos se réinisialise... 

0

Bonjour,

Il serait intéressant de recevoir l'un de ces fichiers de votre part pour voir si c'est le fichier lui-même qui a ce problème.
Je vous ai envoyé une invitation (voir dans Mon Espace > Mes amis) pour pouvoir échanger un message avec l'adresse du fichier à échanger, merci d'accepter l'invitation.

0
Topic starter

C'est fait!

0

Bonjour DJehan,

Je vous ai répondu mais je n'ai pas reçu votre réponse ensuite.

0
Topic starter

C'est parce que je vous l'ai envoyée sur votre adresse e-mail!

0

Bonjour,

Je n'ai rien reçu à l'adresse email indiquée.
Il faut envoyer le lien propose par WeTransfer (ou un autre site de transfert de fichier) et non le fichier lui même, sinon le serveur d'email de l'opérateur bloquera le fichier, trop gros pour un serveur email.

0
Topic starter

L'avez vous reçu maintenant?

0

Bonjour DJehan,

J'ai reçu le fichier et je ne vois aucun problème dans l'affichage du nom de la piste.
Voici ce que j'ai quand je charge votre fichier.

Je ne vois pas les petits carrés que vous avez mentionné.
Si vous avez des carrés dans le nom, alors que je n'en ai pas, les carrés ne viennent pas du tag du fichier lui même, mais alors probablement de son stockage.

Pouvez-vous aller cliquer sur Windows > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations Système ?
Une fois que le programme a analysé votre ordinateur (la première analyse prend du temps), allez sur Composants > Stockage > Lecteurs, et regardez à "Système de fichiers" quel est votre format de stockage: est-ce du NTFS ou est-ce autre chose, et si c'est autre chose, qu'est-ce que c'est ?

0
Topic starter

C'est marqué "NTFS", mais cela deviens vraiment handicapant lorsqu'il sagit de selectionner les chansons lorsque je mix en soirée!

0

Bonjour DJehan,

Avez-vous pris la dernière version de DJUCED 18, la 1.0.91 ?

0
Topic starter

Oui, mais cela ne change rien au nom des tracks...

0

Bonjour,

Avez vous testé avec la nouvelle version de DJUCED 18, 1.0.95?