comprend pas code d...
 
Notifications
Clear all

comprend pas code d activation

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous et à toutes

voila je viens de recevoir mon controleur  instinct

j ai trouvé une serie de dix chiffres sous le controleur avec code barre

j ai ete sur le site de virtual pour m enregistrer et la non valide

je n ai rien d autre comme code

pouvez vous m aider

en vous remerciant

0

La DJControl Instinct n'inclus pas de version de Virtual DJ, donc le numéro se trouvant sur l'étiquette n'a rien à voir avec un numéros de série pour ce logiciel.

Le logiciel inclus se nomme DJUCED, et la plus récente version est disponible ici:

http://www.djuced.com/download/

0
Topic starter

ah ok

par contre djuced je na rrive pas a trouver comment faire pour voir mieux ma playlist?

elle se trouve dans le bas mais je ne vois que trois morceaux a la fois, pour choisir son morceau c 'est pas le top

existe t il aussi d autres skins car celui par terrible non plus

j ai la version 18  il faut que je passe a la 40 alors?

petit renseignement technique
voila la platine une tourne, je cale ma platine deux a l endroit du morceau ou je voudrais qu il demarre, la je ne trouve pas comment le mettre en pause a l endroit precis ca revient au début du morceau

en vous remerciant

0

DJUCED 18 est la version pour votre console (DJUCED 40 ne fonctionne qu'avec la DJConsole Rmx2).

Pour le moment, seule la skin inclus est disponible. Essayez de modifier la taille des colonnes ou potentiellement utiliseé une skin de différente résolution pour facilité la visibilité de la section Browser.

Le morceau reviendra au début seulement si utilisez le bouton Arret dans l'interface de DJUCED. Utilisez plutôt le bouton Lecture/Pause directement sur la console.