bug dans djuced ave...
 
Notifications
Clear all

bug dans djuced avec dj control air

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour jai un probleme lorsque je met une musique sur la platine je la jour puis je met une deuxieme musique sur lautre platine et le logiciel bug et quand il a arreter de buger la musique qui est jouer gresille. pourquoi. defois le logiciel plante et je dois le couper.

pouvez vous me repondre au plus vite svp 

0

Assurez-vous d'abord d'utiliser la plus récente mise à jour du logiciel DJCUED 18 (v1.0.64)

http://www.djuced.com/downloads/

Également, est-ce que votre ordinateur recontre la configuration minimale requise par le logiciel ?

0
Topic starter

je sais pas pouvez vous me dire la configuration minimal

0
Topic starter

j'ai le djuced 18

0

La configuration minimal requise est indiqué sur la boite et la page du produit:

Microsoft Windows® XP, Vista ou 7 ou Mac OS 10.5, 10.6 ou 10.7 sur Mac Core Duo (32 et 64 bits)
Processeur 1,5 GHz ou plus
1 Go de RAM ou plus

Il est important de comprendre que plus la configuration de votre ordinateur est élevée par rapport à la configuration minimal, meilleur seront les performances. Une configuration trop faible ne vous permettra d'exploiter le logiciel et votre console à son plein potentiel.

0
Topic starter

le processeur je sais pas g le microsoft 7 et g plus de 1 go . comment on trouve pour le processeur

0

Windows 7 est le système d'exploitation et non le processeur.

Utiliser la méthode suivante:

http://www.memoclic.com/644-windows-vista/3326-windows-vista-proprietes-systeme.html

0
Topic starter

oui mais comment on sait quel processeur on a ?

0
Topic starter

bonjour quand je ne branche pas la platine et que je  le logiciel en demo il ne gressile pas quand je met une deuxieme music donc peut etre sa vient du controlleur

0
Topic starter

si en faite en mode demo quand il ya 2 musique et que une est entrain de tourner et l'autre attend et ba celle qui est entrain de tourner gresille

0
Topic starter

J'ai eu le même type de problème. Je l'ai réglé en changeant les paramètres de performance de Windows.

Dans  Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
Performances (cliquer sur "paramètres")
Dans "Effets Visuels" choisir "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"