bug logiciel djuced...
 
Notifications
Clear all

bug logiciel djuced?

13 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut à tous, 

je viens de faire lacquisition dun dj control air, et tout cest bien passé pendant linstallation, pas de soucis avec la sortie du son, ni pour les premiers pas!
seulement, depuis mes deux dernières utilisation du contrôleur, un effet inconnu fait irruption sans préavis et gache la sortie du son, que ce soit dans le casque ou sur les enceintes branchées en sortie mix avec un jack! 
jai redemarré plusieurs fois le logiciel, changeais même de chaine hifi en pensant quelle pourrait être à lorigine de ce soucis,, mais rien ni fait, cest très aléatoire, celà peut durer 2 secondes comme 7/8... et cest très désagréable et celà gache énormément le mix...

je ne sais pas si qqn peut maider, mais celà me permettrait de my remettre à fond car ça démotive pas mal...
merci davance! 🙂 

0

Commence par mettre en pratique les recommandations du guide suivant:

 

Tu peux nous indiquer les caractéristiques de ton ordinateur (Processeur, mémoire, système d'exploitation)?

0
Topic starter

J'ai le même problème mais le lien que vous avez donné ne m'aide pas :$
qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance 

0

Tel que demander à l'utilisateur précédent, Tu peux nous indiquer les caractéristiques de ton ordinateur (Processeur, mémoire, système d'exploitation)?

Tu utilises le plus récent pilote ainsi que la plus récente mise à jour de DJUCED (v1.0.64)?

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=287&cid=1

http://www.djuced.com/downloads/

0
Topic starter

Mon pc est un acer aspire one, il a une mémoire de 215Go le système d'exploitation est Fedora.
J'utilise le plus récent pilote ainsi que la récent mise à jour de Djuced (v.1.0.64) 

0
Topic starter

*il a une mémoire de 1GB, je ne sais pas vous en dire plus car je ne suis pas très calée au niveau des , je tien à préciser que j'ai déjà installé Djuced sur un autre pc et sur celui là, le son était de bonne qualitée

0

Tel qu'indiquer sur la boite, les pilotes et DJUCED ne peuvent être installés et utilisés que sous Windows et OS X seulement, donc je ne vois pas très bien comment vous avez installé tout ça sous Fedora...

0
Topic starter

Je me suis trompée, le système d'exploitation est windows 7
 

0

Sur un Netbook utilisant Windows 7 avec seulement 1 GB de mémoire, vous êtes déjà un peu limite en ce qui concerne la puissance pour l'utilisation d'applications DJ. J'imagine que l'autre PC sur lequel vous avez fait l'essai de votre console est relativement plus puissant, ce qui explique que la qualité sonore est au rendez-vous.

0
Topic starter

Effectivement l'autre Pc et plus puissant. Mais y'a-t-il un autre logiciel gratuit compatible avec des platines dj control instinct ?

0

La DJ Control Instinct étant un contrôleur MIDI standard, il est possible de le configurer et de l'utiliser avec n'importe quel logiciel DJ ou misicale permettant la configuration de périphérique MIDI.

Le seul logiciel DJ libre et gratuit présentement disponible est Mixxx (www.mixxx.org). Celui-ci n'inclus pas pour le moment le support natif pour la DJControl Instinct (les développeurs y travaillent), donc il faudra créé votre propre configuration à l'aide de l'outil d'apprentissage.

Cela dit, vous rsiquez d'avoir les même genres de problèmes audio sur votre Netbook avec n'importes quels logiciels.

0
Topic starter

Ok mais j'ai également le logiciel virtual dj 7 (malheureusement il ne marche que 10 min avec les platines) et celui-ci marche bien

0

Comme je le disais, vous êtes vraiment à la limite, donc selon la manière qu'un logiciel gère les ressources, il est possible qur cela fonctionne, mais c'est vraiment à l'usage (lors d'ajout d'effets ou autres) que vous pourrez être rapidement limité.

0
Topic starter

Ok merci 🙂