dj control instinct...
 
Notifications
Clear all

dj control instinct - djuced, traktor et virtual dj. quelques petites questions.

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous sourire

jai fais lacquisition de la dj control instinct très récemment mais jai quelques intérogations auxquelles je ne trouve pas de solution, 3 petites questions donc :

- la première concernant djuced, peut-on trouver quelque part un skin de résolution 1366x768 afin de profiter pleinement du mode plein écran sans "déformation" de limage?

- la deuxième concerne virtual dj, quelles sont les touches assignés au controleur pour "jouer" avec les effets? dans djuced par défaut cela se fait en maintenant la touche correspond à leffet et à laide du controle pitch.

- dernière question concernant traktor, comment peut-on profiter de la pré-écoute du controleur mais en laissant sortir le sons des hauts parleurs de mon pc?

je remercie par avance tous ceux qui prendront la peine de me lire et de  bien vouloir maider sourire

cordialement. 

0
Topic starter

Salut Green !

Pour la première question, je n'ai pas d'infos concernant une skin 1366x768. Je beta test pour DJUCED et je ne l'ai pas encore vu; Je vais leur faire un retour là dessus.

Pour Virtual DJ, je ne pense pas que ça soit possible car je crois qu'on ne peut pas faire de condition dans VirtualDJ (dans "conditions" je veux dire par exemple : Si j'appuie sur le bouton effet + le stick, ça module l'effet, et non le pitch...).

Enfin pour traktor, il n'est pasp ossible de choisir 2 cartes son différentes. Je te conseille de brancher des enceintes sur ta Instinct (le mieu !), ou alors d'installer les Drivers Asio4All et de créer une carte son Virtuelle qui permet d'avoir toute tes cartes sont dans une seule (ça marche mais s'il y a des plantages ou des desynchros audio, c'est normal ^^).

0

Pour utiliser les enceintes de ton ordinateur, la solution la plus simple est de relier la sortie de ta console à l'entrée LINE IN (souvent bleu) de la carte son standard de ton ordinateur, ou l'entré auxiliaire de tes enceintes (s'il sagit d'un kit indépendant).

Ta console devient donc une source (de la même manière qu'un iPod ou un lecteur CD), et cela te permet d'utiliser la carte son la plus performante et adéquate pour ton logiciel DJ.

0
Topic starter

Merci à Victo et Dj Phatso pour vos réponses Sourire

Pour le retour sur le Skin 1366X768 à la team Djuced, ce serait vraiment un bon petit plus s'il pourrait l'intégrer dans la future MAJ.

On ce qui concerne virtual dj, tanpis mais je m'en doutais un peu étant donné que j'ai pas mal cherché pour résoudre ce soucis, enfin bon on fera avec.

En ce qui concerne Traktor merci pour ces infos, ça m'a beaucoup aidé, j'ai désormais le sons Sourire
J'ai testé aussi d'installer les drivers Asio4all ça fonctionne par contre par moment c'est le gros bordel... Du coup je l'ai vite viré. 

Je vais continuer de m'amuser avec ce petit contrôleur et franchement pour le prix je ne m'en plains absolument pas.

Encore merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre.

 

0
Topic starter

Bien énervé, tu peux arriver à faire ce genre de trucs avec la Instinct : (d'habitudes je le faits avec beaucoup plus gros comme matos)