marqueurs sur piste...
 
Notifications
Clear all

marqueurs sur piste djuced

12 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai un petit souci, quand je mix sur djuced avec ma air control certaine piste non pas les marqueurs (trait blanc pour le repére des temps).

pourquoi que certaine chansons ? y a t-il une solution ?

0

As-tu remarqué si cela survient seulement avec un type particulier de fichier (MP3. Wma, MP4, Wav, etc)? 

0
Topic starter

Oui j'ai regardé, toutes les chansons que je mix sont en mp3 (entre 9mo et 13mo). Ce problème peut m'arriver un soir sur un titre ou defosi sur un autre et le lendemain ce n'est plus les même qui on ce souci, c'est aléatoire.

Je précise que j'utilise un pc que je dédie qu'à mes mix et qu'il n'est pas connecté à internet ou quoi que se soit.

0
Topic starter

Si j'ai bien compris, des fois ses morceaux ont la Beatgrid, et des fois non ?
Ou ce sont toujours les même ?

0
Topic starter

Désolé de cette reponse tardive.

 

Oui en effet defois le beatgrid s'affiche et defois non et pas toujours sur les mêmes morceaux.

Pour pouvoir l'afficher il faut que j'éteigne Djuced et le ralume et la se ne sera plus les même morceaux.

C'est bizard, quand je mix mon pc n'est pas connecté à Internet, pas d'antivirus, aucun autres périphérique que la air control.

0
Topic starter

Si tu n'as pas peur de devoir ré-analyser pleins de mroceaux, je te suggère d'aller dans "Documents/DJUCED" et de supprimer le fichier "djuced.db".
Ce fichier contient les marqueurs,bpm etc... des fichiers analysés précédemment.

Si le problème persiste, n'hésite pas à men faire part.

Ce soucis n'a jamais été vu précédemment, donc si le soucis peut être réglé, il faut qu'on sache pourquoi ^^

0
Topic starter

En faite, je supprime mon historique Djuced comme avec la manip que tu m'as indiqué.

J'aurais juste à recommencer mes ajustements ? (Point CUE, BPM, etc...) Ca ne modifie en rien le logiciel ?

0
Topic starter

Non ça n'efface que la base de donnée des morceaux.

0
Topic starter

okSourire Je suit donc ton conseil

0
Topic starter

ça donne quoi du coup ?

T'es passé sur la 1.0.24 sinon ?

0
Topic starter

Oui j'ai passé sous la nouvelle version (qui est bof pour ma part).

Au niveau de problème de marqueur c'est réglé car la mise à jour met plus de temps à charger mais il y a moin de bug.

Par contre je trouve la synchronisation des BPM moins rapide et simple et en mode scracth ça tourne trop vite et c'est moin précis.

As tu des nouvelles pour l'égalisation des volumes et gains ?

0

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez confirmer que dans le panneau de contrôle de DJ Control Air, la sensibilité des jog wheels est restée normale (et non divisée par 2) ?

0
Topic starter

Je suis tête en l'air, je n'avais même pas vérifié. C'est bon c'est remis, impecableClin d'oeil

 

Merci