format non pris en ...
 
Notifications
Clear all

format non pris en charge "djuced"

21 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je viens de moffrir une table dj control air, jai installé djuced mais le format wma provenant de la plupart de mes cd extrait via window player nest pas pris en charge par ce logiciel. y a til des codec ou paramettres a régler pour pouvoir les utiliser? sinon que dois-je faire a part convertir tous mes morceaux ( car jy passerai des jours ) ?
merci davance de votre aide... 

0

Vous utilisez la plus récente mise à jour (1.0.14) ?

Normalement, DJUCED devrait pouvoir lire ce type de fichier sans problème.  Une raison qui pourrait potentiellement prévenir la lecture serait que les fichiers ont été protéger contre la copie lors de l'encodage.Il faudrait faire le test pour en être certain.

EDIT: Après une petite vérification rapide, il semble que ce soit effectivement le cas. Les fichiers protégés ne peuvent être lu. Ce sera également le cas avec d'autres type de formats protégés.

0
Topic starter

salut,
merci pour ta reponse mais j'ai installer virtualdj free ( bon control air ne marche pas avec mais le probleme n'est pas la...) et ce logiciel me prend toutes ma musique de tout les formats, proteger ou non.
n'est ce pas un probleme de codec ou un truc comme cela? y a t'il un moyen d'y remedier pour utilier toutes ma musique avec djuced?
merci d'avance 

0

Bonjour,

Pouvez vous préciser les caractéristiques des fichiers en question ?
Dans l'explorateur de fichiers:  faîtes un clic droit sur un fichier wma > Propriétés>
Vous verrez notamment:
- Dans Audio > Vitesse de transmission: 96, 192 ou autre Kbps
- Dans Contenu > Protégé: Oui ou Non.

0
Topic starter

bonjour et merci
voila deux exemples avec CD original extrait via window player en format WMA qui n'est pas pris en compte par DJUCED:

 -The offspring, America, 1998:
protégée non
débit 128 kbps
tailles de l'échantillon audio 16 bits
taux d'échantillonnage 44 kHz 

 -the battles, Mirrored, 2007:
Protégé non
débit 192 kbps
tailles de l'échantillon audio 16 bits
taux d'échantillonnage     44 kHz 

0

Bonjour,

Avez-vous extrait ces musiques de vos CD via Windows Media Player sur le même ordinateur ou sur un autre ordinateur ?
Je vous ai envoyé une invitation sur la messagerie.
Merci d'accepter mon invitation pour pouvoir échanger l'un de ces fichiers audio.

0
Topic starter

merci por ta réponse,
tout a été extrait via ce PC
pour l'invitation, c'est fait... comment on envois un morceau?
 

0
Topic starter

Tu peux utiliser le service http://dl.free.fr par exemple.

Ajoute moi en Ami aussi que je regarde ça.

0
Topic starter

voici le morceau du deuxieme exemple, mot de passe: "djuced" et pas de nom d'utilisateur :  http://dl.free.fr/puKjvhBPV

0

Bonjour,

J'ai testé le morceau et je ne rencontre aucun problème à le lire dans Djuced 1.0.14 sous Windows, donc ce n'est pas un format incompatible avec Djuced, c'est un problème limité à votre ordinateur.

Pouvez vous désinstaller Djuced sous Windows
- bouton Windows démarrer > Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités > Djuced : Désinstaller
puis réinstaller Djuced 1.0.14 et vérifier si le fichier est encore illisible?

0
Topic starter

Et si ça ne fonctionne pas, il faudrait installer/ré-installer la dernière version de windows media player.

0
Topic starter

pourtant, je fais toutes mes mise a jour regulierementet la version de djuced est bien la 1.0.14, je ne comprend pas... merci...

0
Topic starter

Souvant Windows fait ses petits caprices.

Et la ré-install de Windows Media player, ça a donné quoi ?

0
Topic starter

pas de changement...

0
Topic starter

C'est fou ça, je n'ai aucun codec spécifique sur ma machine pourtant, et j'arrive à lire tn morceau sans aucun problèmes...

Tu es bien sur un compte administrateur sur ton windows ?

0
Topic starter

oui je n'ai qu'un seul compte utilisateur sur mon pc...

0
Topic starter

Rassures-moi,

On parle bien de Windows Media Player Livré avec Windows ?

Pas de Windows Media Player Classic ?

Pour le Windows Media Player de Windows, tu peux le télécharger "officiellement" ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/windows-media-player

Tu es sur quel Windows au fait ? XP, Vista, Seven ? 32 ou 64bit?

0
Topic starter

oui c'est bien ca... j'ai desinstaller window media player 11 de mon ordi, j'ai verifier si les morceaux passer mais toujours pas puis je suis aller sur "window update" pour le réinstaller mais pas de changement. j'ai par la suite telecharger window madia player classic ( pour les codecs on ne sais jamais) mais pas de changement... au fait' je suis sous XP Pro je ne sais pas si ca joue sur mon probleme ou pas 

0
Topic starter

Peut-être que XP Pro a un codec qui manque quelque part...
Et en installant un pack de codec comme celui là ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

C'est un XP Pro "special" que tu as ?

0
Topic starter

j'ai deja K-Lite... faut il que je le reinstalle lui aussi?
 

0
Topic starter

tu peux toujours essayer 😉

0
Topic starter

Bonjour,

je confirme que DJUCED lis bien les fichiers WMA et heureusement j'en mix en pagaille!!!!

Par contre pourquoi ne pas passer à la version 1.0.24 de DJUCED ???

Page 1 / 2