logiciel pour dj co...
 
Notifications
Clear all

logiciel pour dj control stell

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous les membres.jai acheter ma console doccasion ,mais surprise le code du cd ni etait pas et pas moyen avec le vendeur  qui la perdu de me le fournir.je suis actuelement avec un logiciel qui ne peut effectuer des télégargement de samples ni déffet supplémentaire. la galère pour exploiter ma console.
si quelquun a eu se problème et qui la résolu il sera le bienvenu. 

3 Answers
0

Si le propriétaire précédent à enregistré le numéros de série du logiciel, il ne lui est pas permis de transférer sa licence à quelqu'un d'autre.

La DJ Control Steel étant nativement supportée par la majoritée des logiciels DJ actuallement disponible sur le marché,  il ne devait pas être trop difficile d'acquérir un logiciel pour exploiter votre nouveau controlleur.

Quelques exemples:

- Traktor Pro (en utilisant le profile MIDI disponible sur le site support)
- Virtual DJ Pro Full
- Deckadance
- Mixvibes Cross
- Ultramixer
- Mixxx (logiciel Open Source)
-  ...  

3 Answers
0
Topic starter

merci ,mai j'ai le cd d'origine qui est vendu avec.

3 Answers
0

Bonjour jo,

Si vous avez un logiciel qui fonctionne avec le DJ Control Steel, alors vous avez probablement la bonne version et le bon numéro de série de VirtualDJ 5 DJC.
La licence VirtualDJ 5 DJC ne vous permet pas de télécharger les samples et les effets supplémentaires.  

3 Answers
0
Topic starter

si le propriétaire précédent à enregistré le numéros de série du logiciel, il ne lui est pas permis de transférer sa licence à quelquun dautre.

la dj control steel étant nativement supportée par la majoritée des logiciels dj actuallement disponible sur le marché,  il ne devait pas être trop difficile dacquérir un logiciel pour exploiter votre nouveau controlleur.

quelques exemples:

- traktor pro (en utilisant le profile midi disponible sur le site support)
- virtual dj pro full
- deckadance
- mixvibes cross
- ultramixer
- mixxx (logiciel open source)
-  ...  

0
Topic starter

merci ,mai jai le cd dorigine qui est vendu avec.

0
Topic starter

bonjour jo,

si vous avez un logiciel qui fonctionne avec le dj control steel, alors vous avez probablement la bonne version et le bon numéro de série de virtualdj 5 djc.
la licence virtualdj 5 djc ne vous permet pas de télécharger les samples et les effets supplémentaires.