sauvegarde des cues...
 
Notifications
Clear all

sauvegarde des cues, bpm...

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

depuis quelques jours, virtual dj ne retient plus les infos ( bpm, key...) des mp3 que je charge sur les platines. même problème avec les hot cue... dès que je ferme et réouvre mon logiciel tout est à recommencer! pas très pratique... :p

des idées pour régler le problème? 

je roule avec  mac os x 10.6.6
hercule dj console rmx
virtual dj 5.2

merci! 

2 Answers
0

Bonjour,

Est-ce que vous n'auriez pas changé de compte utilisateur ?
SI vous avez installé VirtualDJ avec un compte utilisateur (par exemple un compte administrateur) qui a le droit de lecture et écriture sur le répertoire VirtualDJ, et que vous lancez VirtualDJ depuis un compte administrateur qui n'a pas le droit de lecture sur le répertoire VirtualDJ, alors les modifications que vous faites dans la base de donnée VirtualDJ ne sont pas sauvergardées quand vous quittez VirtualDJ.
Il faut chercher le dossier Documents > VirtualDJ, et avec un Ctrl+ clic, afficher les information sur le dossier VirtualDJ, vérifier que vous avez un droit de lecture et d'écriture sur ce dossier. Si vous n'avez pas de droit d'écriture et de lecture, déverrouillez le dossier et activez le droit d'écriture.

2 Answers
0
Topic starter

C'est aussi ce que j'avais trouvé en cherchant dans la rubrique Aide de Virtual Dj, mais tout était OK de ce côté. J'ai finalement trouvé le problème, il s'agissait du nom du fichier que j'avais modifier et qui contenait un ''à''...virtual dj ne semblait pas apprécier ce caractère! 😛

Merci! 

2 Answers
0
Topic starter

bonjour,

est-ce que vous nauriez pas changé de compte utilisateur ?
si vous avez installé virtualdj avec un compte utilisateur (par exemple un compte administrateur) qui a le droit de lecture et écriture sur le répertoire virtualdj, et que vous lancez virtualdj depuis un compte administrateur qui na pas le droit de lecture sur le répertoire virtualdj, alors les modifications que vous faites dans la base de donnée virtualdj ne sont pas sauvergardées quand vous quittez virtualdj.
il faut chercher le dossier documents > virtualdj, et avec un ctrl+ clic, afficher les information sur le dossier virtualdj, vérifier que vous avez un droit de lecture et décriture sur ce dossier. si vous navez pas de droit décriture et de lecture, déverrouillez le dossier et activez le droit décriture.

0
Topic starter

cest aussi ce que javais trouvé en cherchant dans la rubrique aide de virtual dj, mais tout était ok de ce côté. jai finalement trouvé le problème, il sagissait du nom du fichier que javais modifier et qui contenait un à...virtual dj ne semblait pas apprécier ce caractère! :p

merci!