des saccades avec t...
 
Notifications
Clear all

des saccades avec traktor pro

2 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour jai des problèmes aves des saccades sur traktor, de temps en temps quand je met une ou plusieurs musiques il y des saccades de 2-3secondes
du coups cest super énervant
je suis à peu près sur que ce nest pas mon pc car le cpu est toujours au minimum...

merci

1 Answer
0
Topic starter

Bonjour JEF87,

Avant toute chose n’étant pas devant votre PC je ne peux pas deviner votre configuration ce qui rend l’aide plus difficile donc merci de détailler votre configuration:

Console Hercules:
Version de Traktor:
OS / CPU / Ram:
Utilisation de la carte son en ASIO ou en WDM? 

 Des saccades dans le son peuvent provenir de plusieurs choses :

1/ Des réglages ASIO inadéquat pour votre ordinateur

Dans le panneau de contrôle de votre console hercules vous trouverez un onglet ASIO permettant de régler différent paramètre à régler avant d’ouvrir Traktor ou VDJ. Il faut faire varier la taille de la mémoire tampon (en ms) jusqu’à ne plus avoir de coupures dans le son. Il faut l’augmenter puis relancer Traktor et voir si vous avez encore des coupures et ainsi de suite jusqu’à trouver le meilleur réglage.  

2/ Un ordinateur mal optimisé pour le DJing:

- Une application interférent avec la diffusion du son (type Wifi/Antivirus/Firewall)
- Windows gérant mal l’alimentation des ports USB

==> Merci de lire et de suivre ce guide d’optimisation pas à pas si votre problème persiste:

1 Answer
0
Topic starter

bonjour jef87,

avant toute chose n’étant pas devant votre pc je ne peux pas deviner votre configuration ce qui rend l’aide plus difficile donc merci de détailler votre configuration:

console hercules:
version de traktor:
os / cpu / ram:
utilisation de la carte son en asio ou en wdm? 

 des saccades dans le son peuvent provenir de plusieurs choses :

1/ des réglages asio inadéquat pour votre ordinateur

dans le panneau de contrôle de votre console hercules vous trouverez un onglet asio permettant de régler différent paramètre à régler avant d’ouvrir traktor ou vdj. il faut faire varier la taille de la mémoire tampon (en ms) jusqu’à ne plus avoir de coupures dans le son. il faut l’augmenter puis relancer traktor et voir si vous avez encore des coupures et ainsi de suite jusqu’à trouver le meilleur réglage.  

2/ un ordinateur mal optimisé pour le djing:

- une application interférent avec la diffusion du son (type wifi/antivirus/firewall)
- windows gérant mal l’alimentation des ports usb

==> merci de lire et de suivre ce guide d’optimisation pas à pas si votre problème persiste: