Notifications
Clear all

probleme syncro

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours , jai une hercules dj control steel mais quand je fait une boule elle ne se syncronise pas et je ne trouve pas comment faire pour quelle reste syncroniser merci davance pour vos reponces

2 Answers
0
Topic starter

pareil que toi. pour l instant je fais sans.....

2 Answers
0

Bonjour,

Si vous voulez créer des boucles qui tournent  rond sur 1, 2 ou 4 pulsations, il faut que le mode Smart Loop soit activé.
Le mode Smart Loop est activé par défaut sous VirtualDJ 5 DJC, et VirtualDJ 5 DJC ne vous permet pas de désactiver le Smart Loop, mais si vous utilisez VirtualDJ Pro (y compris en version d'évaluation), vous pouvez désactiver le mode Smart Loop de VirtualDJ 5 DJC, et il reste ensuite désactivé.
Si vous avez VirtualDJ Pro, ré-activez le mode Smart Loop.

Si vous avez uniquement VirtualDJ 5 DJC, vous pouvez ré-activer le mode Smart Loop par la base de registres.
- Fermez VirtualDJ.
- Cliquez sur le bouton démarrer de Windows > Exécuter > Tapez Regedit > OK.
- Dans Regedit, allez à Poste de travail\HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ
- Cherchez la ligne SmartLoop, et entrez comme données 00 00
- Quittez Regedit
Vous devriez alors, quand vous lancez VirtualDJ 5 DJC, avoir des boucles qui tournent rond avec Loop In / Loop Out quand votre boucle dépasse 1 pulsation.

2 Answers
0
Topic starter

pareil que toi. pour l instant je fais sans.....

0
Topic starter

bonjour,

si vous voulez créer des boucles qui tournent  rond sur 1, 2 ou 4 pulsations, il faut que le mode smart loop soit activé.
le mode smart loop est activé par défaut sous virtualdj 5 djc, et virtualdj 5 djc ne vous permet pas de désactiver le smart loop, mais si vous utilisez virtualdj pro (y compris en version dévaluation), vous pouvez désactiver le mode smart loop de virtualdj 5 djc, et il reste ensuite désactivé.
si vous avez virtualdj pro, ré-activez le mode smart loop.

si vous avez uniquement virtualdj 5 djc, vous pouvez ré-activer le mode smart loop par la base de registres.
- fermez virtualdj.
- cliquez sur le bouton démarrer de windows > exécuter > tapez regedit > ok.
- dans regedit, allez à poste de travailhkey_current_usersoftwarevirtualdj
- cherchez la ligne smartloop, et entrez comme données 00 00
- quittez regedit
vous devriez alors, quand vous lancez virtualdj 5 djc, avoir des boucles qui tournent rond avec loop in / loop out quand votre boucle dépasse 1 pulsation.