Notifications
Clear all

upgrader vdj le

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous..
jai recemment acheté la console dj mk4, livrée avec le logiciel vdj je suppose en version le. je voudrai passer à une version superieure, car cest vrai que la le est tres limitée. jai vu la version home, voire basic, pour une somme encore abordable, mais jai limpression de ne pas pouvoir y brancher ma mk4 ... car cela dit " si on veut utiliser la souris pour bouger le crossfader etc..." . ny a t-il que la version pro sur laquelle je pourrai brancher la mk4 ?

3 Answers
0

Bonjour,

Effectivement, seule la version VirtualDJ Pro permet de piloter VirtualDJ avec un contrôleur DJ externe comme la DJ Console Mk4, alors que les versions home et basic ne sont pilotables qu'à la souris (la version Mk4 n'est pas très limitée comparée à ces versions Home et Basic), et le comparatif entre les versions DJC, Basic, Home et Pro est ici.

Vous pouvez acheter une mise à niveau de VirtualDJ Mk4 vers VirtualDJ Pro sur le site de VirtualDJ ici, il faut taper le numéro de série VirtualDJ 6 DJC (étiquetté sous la Mk4) dans la case "Entrez la clé de votre produit". Attention, le prix mentionné sur le site VirtualDJ est un prix hors taxe.

3 Answers
0
Topic starter

Merci..
Oui j'ai vu, il va m'en couter une centaine d'euros... Qu'entends tu par " pas tres limitée ?" C'est pour la moins bonne des versions que j'ai ...

3 Answers
0

Bonsoir,

Par "pas très limitée", je souligne que VirtualDJ 6 DJC possède plus de fonctions que certains logiciels inclus avec d'autres contrôleurs DJ comme par exemple Traktor LE. Voici la liste des fonctions de Traktor LE qui par exemple n'enregistre pas les mixes (VirtualDJ 6 DJC permet d'enregistrer ses mixes) , ne permet pas d'empiler les effets (on charge 1 effet à la fois, alors que VirtualDJ 6 DJC peut empiler flanger+beatgrid par exemple), ne permet pas d'éditer les tags MP3 (changer le libellé d'un des tag MP3, ce qu'on peut faire avec VirtualDJ 6 DJC), ne possède qu'un Cue point (VirtualDJ 6 Mk4 en a 3 par morceau, même si seul est contrôlable par la DJ Console Mk4),...

3 Answers
0
Topic starter

bonjour,

effectivement, seule la version virtualdj pro permet de piloter virtualdj avec un contrôleur dj externe comme la dj console mk4, alors que les versions home et basic ne sont pilotables quà la souris (la version mk4 nest pas très limitée comparée à ces versions home et basic), et le comparatif entre les versions djc, basic, home et pro est ici.

vous pouvez acheter une mise à niveau de virtualdj mk4 vers virtualdj pro sur le site de virtualdj ici, il faut taper le numéro de série virtualdj 6 djc (étiquetté sous la mk4) dans la case "entrez la clé de votre produit". attention, le prix mentionné sur le site virtualdj est un prix hors taxe.

0
Topic starter

merci..
oui jai vu, il va men couter une centaine deuros... quentends tu par " pas tres limitée ?" cest pour la moins bonne des versions que jai ...

0
Topic starter

bonsoir,

par "pas très limitée", je souligne que virtualdj 6 djc possède plus de fonctions que certains logiciels inclus avec dautres contrôleurs dj comme par exemple traktor le. voici la liste des fonctions de traktor le qui par exemple nenregistre pas les mixes (virtualdj 6 djc permet denregistrer ses mixes) , ne permet pas dempiler les effets (on charge 1 effet à la fois, alors que virtualdj 6 djc peut empiler flanger+beatgrid par exemple), ne permet pas déditer les tags mp3 (changer le libellé dun des tag mp3, ce quon peut faire avec virtualdj 6 djc), ne possède quun cue point (virtualdj 6 mk4 en a 3 par morceau, même si seul est contrôlable par la dj console mk4),...