config de traktor 1...
 
Notifications
Clear all

config de traktor 1.0.1.070 avec dj consol rmx

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous;

jaimerai avoir une aide précieuse le plus vite possible car jai une soirée trés bientôt.
je narrive pas à configurer ma console rmx avec traktor.
certains boutons de la platine correspondent et fonctionnent (comme play ou le volume...)
et dautres ne correspondent pas et ne fonctionnent pas ( comme cue ou sync...)
je cest quon peut modifier dans preference midi mapping mais je cest pas du tout comment faire. comment faire correspondre???
- jai un mac  os x 10.6.3
- une platine dj console rmx 
- et traktor 1.0.1.070
merci pour votre aide et à trés vite.....
 

3 Answers
0

En effectuant la mise à jour de Traktor Pro (présentement à la version 1.2.6), il te serait possible d'utiliser le profile MIDI disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=226&cid=5

Une lecture en profondeur du chapitre concernant la configuration MIDI du manuel du l'utilisateur de Traktor serait également bénéfique pour bien comprendre le fonctionnement. 

3 Answers
0
Topic starter

Comment je peut effectuer la mise à jour de traktor (1.2.6)???? Je ne suis même pas sur d'avoir peut être déja cette version. Comment je peut vérifier? Moi je vais dans traktor et about et la il me dit 1.0.1.070. C'est sa non?

J'avais déja été dans le lien que tu m'a envoyé puis j'ai téléchargé le profile Midi pour la version 1.12 et 1.2.

merci pour ta réponse je galère vraiment 

3 Answers
0

La maniere la plus simple est de te rendre sur le site de Native Instruments pour télécharger la mise à jour, ou encore de passer par le Service Center (l'application installer en paralelle qui te demande ton numéros de série de l'installation initiale).

3 Answers
0
Topic starter

en effectuant la mise à jour de traktor pro (présentement à la version 1.2.6), il te serait possible dutiliser le profile midi disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=226&cid=5

une lecture en profondeur du chapitre concernant la configuration midi du manuel du lutilisateur de traktor serait également bénéfique pour bien comprendre le fonctionnement. 

0
Topic starter

comment je peut effectuer la mise à jour de traktor (1.2.6)???? je ne suis même pas sur davoir peut être déja cette version. comment je peut vérifier? moi je vais dans traktor et about et la il me dit 1.0.1.070. cest sa non?

javais déja été dans le lien que tu ma envoyé puis jai téléchargé le profile midi pour la version 1.12 et 1.2.

merci pour ta réponse je galère vraiment 

0
Topic starter

la maniere la plus simple est de te rendre sur le site de native instruments pour télécharger la mise à jour, ou encore de passer par le service center (lapplication installer en paralelle qui te demande ton numéros de série de linstallation initiale).