Notifications
Clear all

vdj 6.0.1 + rmx

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour tout le monde ,

voila ma config : hercules rmx , macos x leopard , vdj 6.0.1 , le driver package de la console est le v1.77

alors enfaite le problème est le suivant , depuis peu quand je lance vdj jai " error in the sound driver " qui ça coupe direct le logiciel puis ça me demande si je veux le relancer mais meme problème .

jai cherché sur le forum pour des problèmes similaires mais je nai pas trouvé sur mac

sinon jhésitais à passer sur traktor pro étant donné que jai aussi le logiciel , jai fait le mapping pour la console mais je narrive pas à faire marcher le fader du deck a

merci davance

bonne journée

1 Answer
0

Je te suggere de faire la mise à jour d'OS X ( 10.5.8, si ce n'ai déjà fais) , ainsi que pour VDJ (v.6.05) puisque beaucoup de changements on été effectuée depuis 6.01.

Pour ce qui est de la configuration pour Traktor, tu peux toujours vérifier ta Rmx tel que décrit dans la procédure suivante:

Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la DJ Console Rmx à titre de contrôleur MIDI ? 

1 Answer
0
Topic starter

je te suggere de faire la mise à jour dos x ( 10.5.8, si ce nai déjà fais) , ainsi que pour vdj (v.6.05) puisque beaucoup de changements on été effectuée depuis 6.01.

pour ce qui est de la configuration pour traktor, tu peux toujours vérifier ta rmx tel que décrit dans la procédure suivante:

comment puis-je vérifier le fonctionnement de la dj console rmx à titre de contrôleur midi ?