dj consol mk2 sous ...
 
Notifications
Clear all

dj consol mk2 sous mac avec virtual dj

12 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, je suis désolé si il y à un post identique mais jai cherché et je nai pas trouvé.
je fais appel à vous tous car jai grand besoin daide. jai reçu ma mk2 se week end je lai installé sans aucun problème. puis je lai configurer dans virtual dj mais la pré-écoute ne fonctionne pas!!! et je ne sais plus quoi faire. jai également traktor 3 le mais je ne sais pas du tout comment le configurer. 
alors je vous en supplie aidez moi. 

6 Answers
0

Je vous recommanderais d'abord d'obtenir les plus récente mise à jour du pilote sur le site support d'Hercules, ainsi que les mise à jour respective de Virtual DJ (4.3) et Traktor 3 LE (3.3.2), probablement plus récentes que celles-incluse sur votre CD.  

En ce qui concerne la configuration de Virtual DJ,  sous l'onglet Configuration Audio:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: 4.1 card

Pour ce qui est de Traktor 3 LE, consulter le document suivant:

6 Answers
0
Topic starter

Bonjour, j'ai la version 5.2 de virtual Dj sous mac, et j'ai les derniers drivers de la console.
En configuration j'ai effectivement mi comme vous me l'avais suggéré  mais en 4.1 card je ne peux mettre uniquement une sortie alors qu'il m'en faudrait deux. Et quand je veux mettre Dj consol mk2 dans soundcard il me dit "error sound driver" je ne comprend pas je n'ai pas trouvé de drivers.
Je n'arrive toujours pas a avoir le son sur la console. 

6 Answers
0

Normalement , en choisissant Soundcard: 4 out card , dans le menu qui apparait juste en dessous, vous devriez pouvoir sélectionnez par la suite Hercules DJ Console MK2 Aggregate, permettant l'utilisation de tout les sorties de la console.

Il y a effectivement un probleme connu lors de la sélection de DJ Console MK2 comme carte son. Une mise à jour éventuelle devrait corriger le bug.

6 Answers
0
Topic starter

Merci pour tout les renseignements. J'ai effectivement essayé de mettre 4 out card, dans se mode je ne peut pas avoir de son qui sort de mon ordinateur? Parce que moi ce que je voudrais c'est brancher mes haut parleurs en jack a mon ordinateur et la preecoute à la console.

6 Answers
0

Avec Virtual DJ, il est possible de choisir l'options 2 Cards, et ensuite sélectionner la carte que vous désirez utiliser en sortie principale et en pré-écoute, mais comme seul le canal principale de chaque carte est utiliser, il faudrait mettre la sortie casque de la Mk2 en mode Mix. 

Traktor par contre, ne peux utiliser qu'une seule carte son à la fois.

6 Answers
0
Topic starter

Hi 

Génial , je viens de passer sous Mac et j'avais plus ou moins le meme problème , dorénavant résolu ! 

Merci Phatso 

6 Answers
0
Topic starter

je vous recommanderais dabord dobtenir les plus récente mise à jour du pilote sur le site support dhercules, ainsi que les mise à jour respective de virtual dj (4.3) et traktor 3 le (3.3.2), probablement plus récentes que celles-incluse sur votre cd.  

en ce qui concerne la configuration de virtual dj,  sous longlet configuration audio:

- entrées : none

- sorties: headphone

-soundcard: 4.1 card

pour ce qui est de traktor 3 le, consulter le document suivant:

0
Topic starter

bonjour, jai la version 5.2 de virtual dj sous mac, et jai les derniers drivers de la console.
en configuration jai effectivement mi comme vous me lavais suggéré  mais en 4.1 card je ne peux mettre uniquement une sortie alors quil men faudrait deux. et quand je veux mettre dj consol mk2 dans soundcard il me dit "error sound driver" je ne comprend pas je nai pas trouvé de drivers.
je narrive toujours pas a avoir le son sur la console. 

0
Topic starter

normalement , en choisissant soundcard: 4 out card , dans le menu qui apparait juste en dessous, vous devriez pouvoir sélectionnez par la suite hercules dj console mk2 aggregate, permettant lutilisation de tout les sorties de la console.

il y a effectivement un probleme connu lors de la sélection de dj console mk2 comme carte son. une mise à jour éventuelle devrait corriger le bug.

0
Topic starter

merci pour tout les renseignements. jai effectivement essayé de mettre 4 out card, dans se mode je ne peut pas avoir de son qui sort de mon ordinateur? parce que moi ce que je voudrais cest brancher mes haut parleurs en jack a mon ordinateur et la preecoute à la console.

0
Topic starter

avec virtual dj, il est possible de choisir loptions 2 cards, et ensuite sélectionner la carte que vous désirez utiliser en sortie principale et en pré-écoute, mais comme seul le canal principale de chaque carte est utiliser, il faudrait mettre la sortie casque de la mk2 en mode mix. 

traktor par contre, ne peux utiliser quune seule carte son à la fois.

0
Topic starter

hi 

génial , je viens de passer sous mac et javais plus ou moins le meme problème , dorénavant résolu ! 

merci phatso