changer de skin sou...
 
Notifications
Clear all

changer de skin sous vdj limted

3 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir à tous,

je voudrai savoir sil est possible de changer de skin avec la version fournie avec la dj console rmx, sans upgrader en pro : en effet, la resolution de mon ecran est 1200 x 800, et laffichage du skin dorigine de la djc pour pc manque cruellement de defintion sur mon ecran, rendant notammant la lecture des titres assez difficile: jai essayé le skin "vdj vs rmx" en 1280 x 800(lors dun essai de la version pro ) qui est tres beau et me conviendrait parfaitement, dautant quapres enregistrement de ma version limitée de vdj fournie avec la consolee jai pu telecharger des skins sur le site datomix.

merci davance pour vos réponses.

2 Answers
0
Topic starter

Comme tu a pu le constater, si tu as essayé la version pro, la version limitée de la RMX est très bridée. Ceci vient du partenariat entre Atomix prod. et Hercules, qui a permi de garantir un prix du pack (console + logiciel) relativement bas (regardez le prix de la torq Xponent, vous comprendrez...).

Tout ça pour dire que non, le changement de skin sur la version limitée n'est pas possible.

2 Answers
0
Topic starter

comme tu a pu le constater, si tu as essayé la version pro, la version limitée de la rmx est très bridée. ceci vient du partenariat entre atomix prod. et hercules, qui a permi de garantir un prix du pack (console + logiciel) relativement bas (regardez le prix de la torq xponent, vous comprendrez...).

tout ça pour dire que non, le changement de skin sur la version limitée nest pas possible.

0
Topic starter

et bien si , cest posssible.

made in breizh ma apporté la solution: il suffit de mettre uniquement le skin prevu pour mac qui à une resolution differente: dans mon cas (1280 x 800) laffichage est nettement plus agreable.
par contre cest effectivement la seule solution, les autres skins telechargeables sur le site datomix sont effectivement reservés à vdj pro.